Rêve d'une femme inconnue : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'une femme inconnue" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'une femme inconnue

Messagede SmOX le 08 Mar 2008 - 23:38

Voila,cela fait un petit temps que je me pose des questions sur mes rêves,notament le fait que je rêve a peu près tous les 2-3 mois d'une fille dont je ne connais ni le prenom ni la provenance...

Voila,le plus courant est celui ou je suis seul,dans un endroit quelquonque,souvent au milieu d'une foret,je me sens vraiment seul,très seul,je commence à crier quelque chose que je ne parviens jamais à me souvenir,et la,une fille apparait en marchant vers moi,une fille sublime,elle s'approche en me souriant,m'embrasse,me regarde,et tout d'un coup,son sourire s'échappe et ce qu'elle me dis : "David,fais attention,arrête ca"...Ensuite,elle me ressourit,me réembrasse,et s'en va sans que je puisse bouger pour la rattraper,je veux la rattraper mais mon corps refuse de m'obéir,et le rêve se termine la...

Une autre variante de ce rêve s'est produit cette nuit,avec la même fille...Sauf que la,j'ai passé mon rêve entier avec elle,on jouait un peu au jeu du chat et la souris,un jeu de séduction,des rapprochements de visage,sauf que la il n'y a eu aucuns baisers de sa part...Ce rêve s'est déroulé dans une maison en bois,un chalet...Une bonne partie du rêve s'est déroulé sur la base du jeu de seduction,mais tout d'un coup,des inconnus sont arrivés dans ce rêve,lesquels ont semé le trouble de manière assez violente mais dont je suis sorti vainqueur,et au moment de rejoindre cette fille,je remarque qu'elle n'est plus la,à la place,se trouvait un berceau avec un message codé dedans,que j'ai su traduire dans mon reve,qui était "je t'aime"...Et au moment ou je lève la tête,elle se trouvait derrière la fenêtre,à l'xtérieur du chalet,avec la même expression souriante que dans mon autre rêve,elle était nue,mais son intimité était cachée,je ne voyais que le haut de ses épaules,elle se rhabilla,me regarda en souriant,puis disparut...lorsque je voulu sortir du chalet pour la rattraper,tout était fermé,et je me sentais de nouveau bloqué pour la rattraper,et qd je suis parvenu à sortir,elle avait disparu de nouveau...

Le problème que j'ai avec ses rêves est que dés que je me reveille,un sentiment amoureux très fort,comme j'en ai jamais ressenti peut perdurer pendant des heures après ce reveil,je me sens triste,nostalgique,un énorme manque en moi et vraiment très amoureux...

Cette fille est magnifique,naturelle,de longs cheveux bruns très lisses,des yeux bleus très clairs,un sourire magnifique,un visage rayonnant,je ne m'explique pas ce phénomène...Si vous pouviez m'aider,je vous en serai très reconnaissant,car il me tarde de savoir la signification de tout cela...

En vous remerciant d'avance

david
SmOX

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...