Rêve d'une langue étrangère : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'une langue étrangère" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'une langue étrangère

Messagede Chaitanya le 12 Mai 2008 - 19:00

Bonjours,
Voilà, il y a quelque temps j'ai fait un rêve qui m'as beaucoup marqué, il y avais un homme qui se présenter comme chaman, et me dit élohim, aloha ces 2 mots là que je n'ai jamais entendu, il y avais d'autres mots que je n'avais pas retenu à mon réveil.
Maintenant que j'ai découvert ce forum, vous n'avez pas fini de me voir ici, lol!
D'habitude j'essayai d'interprétait mes rêves à l'aide de quelques dictionnaires de rêve, mais pour ce rêve je n'y ai pas trouvé grand chose.
Je note tous mes rêves, j'en ai une bonne centaine d'écrit.
Mais celui-ci m'as toujours marqué, alors si quelqu'un peu m'aider à interprété ce rêve.
Grand Merci.
Après quelque recherche sur google j'ai eu une petite explication mais c'est toujours vague pour moi.
Chaitanya

Re: Rêve d'une langue étrangère

Messagede Chaitanya le 13 Mai 2008 - 19:31

:?:
Que pensez vous de ce rêve?
J'aimerai bien avoir au moins un avis.
Merci beaucoup.
:D
Chaitanya

Re: Rêve d'une langue étrangère

Messagede avalona le 16 Mai 2008 - 09:56

Elohim je connais ce mot, c'est de l'hebreu et ca vuet dire, je crois, "les fils de Dieu" c'est un mot qu'on trouve dans la bible.Pour aloha je sais pas.Tu te souviens juste de ça de ton reve?Il n'y a pas d'autres détails?ces mots sont surmeent important pour toi comme l'a été un mot qui revenait souvent dans mes reves et que j'ai su venir d'un peuple d'indiens...

regarde la pour aloha
http://www.huna.org/html/esprit.html
ca vient d'hawai...

" ALOHA : Aimer, c'est d'être heureux(se) avec quelque chose ou quelqu'un"
Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (Mark Twain)
avalona

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...