L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve d'une morte la veille"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Ma fille de 5 ans et demi morte Bonjour à tous et à toutes. C'est suite à 2 cauchemards atroces de cette nuit que j'ai trouvé ce site. 1) Je suis avec mes soeurs et leurs enfants et mes deux filles (5 ans et demi et 8 ans). Nous allons à un spectacle. Choix entre le rez de chaussée et l'étage après un petit escalier en colimaçon. Je vois un homme qui à l'air peu rassurant par un petit soupirail, avec un chapeau comme (...) Par nachanes - 5 rép. / interprétations | Rêve d'une femme inconnue Bonjour! Hier soir, j'ai fait un rêve assez spécial. J'étais avec plusieur amis dans un bar/boite de nuit, nous nous amusions, parlant de plein de trucs... À un moment, je sais plus trop comment cela arrive, je me fait prendre la main par une femme (petite, chataine, très mignone, entre 19 et 21 ans, mais que je ne replace pas le visage), et elle m'amene dans un coin plutôt très tranquil. (...) Par Christ550 - 5 rép. / interprétations | revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins je n'ai pas beaucoup de détails simplement je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment donné mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...) Par dailylou - 5 rép. /interprétations |
| morte et sur terre bonjour a tous,j'ai rever(bien sure)que ma soeur,qui,le long du reve est devenue mon conjoint,voulait me tuer,chose qui a été faite mais apres ma mort mon esprit restait sur terre car je marchai,aller voir des gens mais personne ne me voyait,j'etait avec un autre mort car il etait le seul a me voir et m'entendre. lorsque la poursuite pour me tuer a commencé s'etait chez ma mere puis dans mon (...) Par sabrina16 - 3 rép. / interprétations | Rêve d'une amie qui me plait. J'ai rêvé l'autre jour d'une très bonne amie et collègue de bureau. Elle arrivait chez moi (mais ce n'est pas mon studio actuel mais je pense celui que je vais avoir bientôt, je ne l'ai pas bien reconnu). On s'est fait la bise, puis elle m'a embrassé en souriant. Il y a eu un temps d'arrêt, je l'ai regardé fixement. Elle avait l'air grave d'un seul coup et avec ses grands yeux noirs (...) Par Galimamx - 3 rép. / interprétations | Rêve d'une fille et d'une classe inconnu Bonsoir à tous, donc voila, je suis un garçon, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac. J'ai fait un rêve un peu bizarre, disons que j' était dans une toute petite salle avec un professeur, et dans la classe on était pas beaucoup, genre 6 ou 7 personnes, il n' y avait que des garçons et moi j' était tout au fond mais avec une fille, c'était l'unique fille de la classe, je ne connaissais (...) Par Kylestel22 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité