L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve d'une oreille coupé"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de bluesky le 24 Mar 2008 - 09:55
Bonjour à tous,
J'espère que l'on pourra m'aider car je suis inquiet,
J'ai fais deux l'un après l'autre, le 1er sur une de mes oreilles coupé et l'autre que j'ai déjà rêvé la nuit d'avant sur la maitrise d'une personne de ma famille étant armée de couteau.
Le 1er, je me trouve allongé sur un lit lorsque une personne de mon travail avec qui j'ai de bon rapport, proche de la retraite se saisi d'un poignard et me coupe un oreille je n'ai pas le temps de réagir, je suis demande pourquoi et il me répond que c'est la règle lorsque on perd un fils on doit se couper l'oreille mais je n'ai pas d'enfant. ensuite je récupère l'oreille et je me la fais recoudre par un médecin, cela me fais très mal,
puis l'oreille est recousu mais j'ai tj maj le rêve se termine.
le 2 ème est très rapide mais cela fais 2 fois que j'ai le même rêve, je suis avec ma copine nous allons chez ma sœur et la je trouve son fils avec des couteau et nous tentons de le maitriser et de lui enlever ces poignard avec beaucoup de difficulté mais pourtant il ne m'attaque à aucun moment, puis le rêve se termine.
Merci de m'aider car je pense que c'est pas très bon!!!
-
bluesky
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...