L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve dans un reve"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| se retrouver dans un reve dans mon reve ,en fait j'avais l'impressions que cette fille et moi nous nous retrouvions tous les deux dans le meme reve ;que ce reve elle l'a provoquer pour me dire quelque chose!! ce qu'il m'en reste comme derniers souvenir,c'est que l'ont se retrouve de chaque coté de la cloture d'une cloture d'1m +/-a se parler au travers ,elle est habillée d'un pull roulé rose mohair,d'un jean (...) Par gailurons - 11 rép. / interprétations | Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter Par Jude - 8 rép. / interprétations | reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un" Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. /interprétations |
| mon reve "SAUT DANS LE VIDE" bonjour à tous j aimerai bien que vous m aidiez a voir plus clair dans ce reve que je fais tres souvent en fait je fais tres souvent des reves ou je saute dans le vide,a l instant je sens comme si mon coeur allait sortir de ma poitrine.... et ensuite je me reveille en sursaut! en ayant toujours l impression que j en ai echappe belle.(je me dit que heureusemnt que je me reveille avant d (...) Par - 8 rép. / interprétations | Mon père décédé s'est pendu dans mon rêve. Signification ??? [color=red]Bonjour, j'ai fait un rêve très perturbant la nuit dernière et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à le comprendre. J'ai 19 ans et voilà 6 mois (fin décembre) que mon père est décédé d'un ensemble de problèmes de santé étalés sur de nombreuses années (hypertension, artères qui se bouchent,...). 6 mois avant (en juillet) il a eu une attaque cérébrale (...) Par Gothsiana - 6 rép. / interprétations | Phrase enigmatique dans mon rêve Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai a vous raconter un rêve assez bizarre et flou. Tout ce passe dans une pièce blanche sans sol ni plafond où l'on ne distigue que du blanc a perte de vue. Moi j'attends je fais la file avec d'autre personnes que je ne connais pas . Je ne sais pas ce que j'attends mais je sais qu'il faut que j'attende dans cette file. J'étais comme dans un autre (...) Par Fee-meurtrie - 6 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité