contre qui te battais tu (au sens symbolique) contre ton père ?
Non pas contre mon pere, mais je ne me souvient plus.
car depuis j'ai serré contre moi un monstre et depuis ... voila. Tu veux dire quoi exactement ?
Et bien j'ai fait un cauchemar un jour et il y avais un monstre dedans, un corps d'homme avec une tete marron, de longues oreilles et 2 dents qui descendaient jusqu'aux épaules. Et j'ai été lucide a un moment et j'ai voulu le serrer contre moi comme une peluche, je l'ai fait, et apres, plus aucun cauchemars.
Maintenant tu es un adulte tu as la force physique de te défendre mais qui est cet adversaire contre qui tu déverses ta colère, est ce contre toi même ou qqu'un d'autre ?
Alors contre des gens que je deteste, que si ils vennaient a mourrir, sa me derangerai pas ( remarque quand un proche meurt, je rescent rien :S : experiance personelle)
Il m'arrive de me battre contre des gens que je n'ai jamais vu.Le dernier reve dont je me souvient, c'était dans un entrepot et l'homme en face était habillé comme un mecano.( en bleu).
Le fait que personne n'est blessé indique simplement une rage contenue, refoulée, un besoin d'être admiré, reconnu, est ce le manque de reconnaissance qui date depuis l'enfance ?
o_O
Tu termines en disant que tu n'as plus fait ces rêves depuis l'âge de 12 ans environ.
Non, je ne fais plus de cauchemars depuis que j'ai serré le monstre.Je fait toujours ces reves de baggares.
Ma question directe serait de te demander, mais rien ne l'affirme un ressenti seulement, as tu subi des attouchements sexuels étant petit ?
Jamais.
Ah j'oubliais le plaisir que tu éprouves en combattant témoigne de cette rage qui sommeille et de ressentir une force "illusoire peut être"...car il s'agit d'une force physique et non psychique.
Je suis le seul non-violent de la famille.Je me suis battu une fois enfin si on peut appeler ça se battre, ( juste enfoncer la tete dans le mur), et c'était au primaire.
Merci pour ton aide