L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de bien-être"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| pensez vous que l'on puisse etre maudit??? depuis toute petite , je n'ai pas de chance du tout !! il m'arrive des choses negatives a repetition !! souvent des choses qui n'arrive qu'a moi ,les gens autour de moi hallucine ! et ils me disent "y a qu'a toi que ca arrive , tu dois avoir la poisse". je ne comprend paspourquoi le sort s'acharne sur moi !! qu'en pensez vous? maudit , malchanceuse , karma , retour a cause des vies (...) Par angel59116 - 27 rép. / interprétations | Etre seul, enfin pas tout à fait. Bonjour, ( Au faite j'ai 14 ans ) Je vais déjà vous dire quand ce moment je me souvient beaucoup de mes rêves ( 2 ou 3 par nuit ) alors que d'habitude je m'en souvient que trés rarement, ques que cela veut dire? Bon maintenant je vais vous racontai mon rêve : Je suis seul dans une rue d'une ville que je ne connai pas, puis je me dirige vers un centre commercial, je me balade dans les (...) Par Thomas2727 - 10 rép. / interprétations | Violence par un être maléfique [b][color=olive] J'étais dans une grande piéce très sombre et froide on n'y voyais prèsque rien avec une forêt de tuyaux assez grand pour qu'une personne puisse y rentrer et un grand lac aux reflets vert .J'étais à côté de ce lac quand j'ai senti une présence qui me voulais du mal .J'ai décidé de partir me cacher et je suis donc entré dans l'un de ces tuyaux qui (...) Par Aliana - 8 rép. /interprétations |
| etre le diable Bonjour, J'ai rêvé il n'y a pas longtemps que j'étais moi même le diable, Satan. J'allais dans les endroits où il y avait beaucoup de monde et je leur suggérais de très mauvais conseils...et ça me faisais rire. Je me suis réveillé en sursaut car j'avais vraiment l'impression de ne plus être moi. Dans mon rêve je n'ai reconnu personne que je connaissais...que des inconnus. J'ai (...) Par tarama - 5 rép. / interprétations | Et si ça pouvait être vrai Cette nuit, j'ai rêvé qu'un gars était venu me voir chez moi (en fait, je le connais et j'aimerai tellement qu'un jour ça fonctionne entre nous deux sauf qu'on ne se connait pas beaucoup don c il ne connait encore rien ne mes sentiments) et il m'avait embrassé et il me disait qu'il m'aimait et j'étais la personne la plus heureuse sur terre !!! Il prenait soin de moi et me regardait avec des (...) Par Lolo - 4 rép. / interprétations | Je veux bien de l'aide Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum car je n'en peux plus avec les cauchemares que je fais depuis plus d'une semaine. Je rêve de sorcières, des morts-vivants. Alors ils ne me fonty pas mal dans mes cauchemares mais ils sont là partout. Ils me regardent et Dieu sait à quel point j'ai peur. Je me réveille en sursaut et je ne peux même plus faire quoi que ce soit tellement j'ai (...) Par aliesh - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe