Interprétation du rêve "Rêve de bowling en pyjama (événement important)" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de bowling en pyjama (événement important)" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêve de bowling en pyjama (événement important)

Messagede bise24 le 24 Nov 2006 - 02:35

Bonjour pour vous mettre en contexte... Je joue au bowling et j'ai déjà été aux quilles a tqs et bientôt j'aurai un tournoi super hyper important et mon rêve est comme suit...

Je suis a mon tournoi et premièrement je suis en pyjama..! Je sais où mon tournoi va avoir lieu mais dans mon rêve c'est toujours un lieu inconnu, c'est super sombre, les lumière tamisée, et tout le monde se chicane et toutes les machines se brisent...

En gros ça ressemble à ça !
bise24

Messagede Martine, astrologue le 02 Déc 2006 - 12:20

Bonjour,
Il y aura sûrement du monde.Vous serez regardé.Vous ne vous sentez pas prêt(encore en pygama).Vous ne connaissez pas l'issu du tournoi et cela vous inquiète.En fait, vous doutez de vous.Dans un tournoi, les joueurs "se chicanent", ils rivalisent.
Martine, astrologue

Interprétation de rêves similaires à "Rêve de bowling en pyjama (événement important)"

traverser une route à pied pendant un trafic important
Voici d'abord le contexte du rêve: j'ai dormi chez une fille que je connais très peu, on se voit depuis 2 mois le w-end. J'ai dormi chez elle, après une soirée bien arrosée en compagnie de nombreuses personnes. Au matin, nous nous réveillons côte à côte (sans qu'il se soit passé quoi que ce soit entre nous): j'ai en tête le rêve que je viens de faire. Et comme une résonnance à ce (...)
Par Fofom - 4 rép. / interprétations
s'il vous c'est important, ca m'intrigue vraiment!!merci
Bonjour, Cette nuit j'ai fait un reve ou il y avait mon poisson rouge dans un petit bassin (en vrai il est aussi ds un petit bassin) et il se fesait attaquer par un autre poisson aussi petit que lui mais tres moche il etait un peu gris,blanc et pas un tres jolie forme de tete!!J'essayais du mieux que je pouvais pour l'aider, a un moment j'ai réussi a prendre ce vilain poisson et a le tirer (...)
Par Dana - 2 rép. / interprétations
MESSAGE IMPORTANT POUR LES REVEURS
N'envahissez pas les rêves en cours par de nouveaux rêves. Si vous avez un rêve nouveau, créé un nouveau message, mais ne le mettez pas à la suite d'un échange d'interprétation avec un rêve en cours qui n'a rien à voir. Pour certains rêves que je lis, vous avez déjà la réponse dans différents rêves sur ce fourm, à vous d'être un peu curieux et de lire de ce qui a déjà été (...)
Par Damedecoeur - 1 rép. /interprétations
Le pyjama dent-de-fer
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 18 octobre 2005 à 17:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Un jour, je mangeais des (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
En pyjama au bureau
Bonjour, Je me vois en pyjama bleu marine dans mon bureau avec quelqu'un d'autre. Un homme rentre dans ce bureau avec une autre personne et dès qu'il m'aperçoit repart et referme la porte. Je me vois avec un ancien collègue, et je lui demande d'aller parler avec le collègue avec qui je ne m'entends pas. Je vois ce collègue de dos. Je me vois assise à une table ronde en réunion (...)
Par mpl - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés