L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de cerfs, biches"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Invité le 06 Mar 2008 - 21:09
Il y'a cinq jours environ ou une semaine, j'ai rêver que je me balladais seule dans la forêt de ma ville. J'étais d'humeur normal, ni triste, ni contente. Et ensuite, j'ai vu un cerf devant moi, et il voulait que je le suive. J'étais un peu surprise au début mais dès qu'il s'était arrêté, je me suis retrouvée dans une prairie avec des biches, des cerf, des bébés (je sais plus leur nom, ça ressemble à "Bambi" quand il est petit) et il mangeait tous de l'herbe. J'étais très contente de voir ces animaux car c'était mignon et une biche se mettait à me construire une chaise en herbe. Ensuite, tout le monde s'occupait de moi, il construisait ma maison avec du bois et de l'herbe.
Et je me suis réveillée.
-
Invité
-
de M le 06 Mar 2008 - 21:47
Voici des animaux très conviviaux qui vous invitent à leur table et vous offre même le privilège de vous fabriquer une chaise. La harde vous offre l'hospitalité, son amitié, son aide. Quoi de mieux ? Il semblerait que vous allez vous faire de nouveaux amis qui vous aideront surement dans vos projets.
Simples suppositions !!!
PS : Bambi = Faon

-
M
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...