Interprétation du rêve "reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !

Messagede gyliane le 12 Oct 2007 - 19:45

mon reve je lai fait plusieur foi !
voila on est sur une planete minuscule et on voi lunivers en fait et on peu meme voir les autres planete de tout pres , et je vois mon frere et ma mere avec plein de sang sur le coter petrifier et je vois 1 home et une femme habier en noir et je vois des sortes de lazer partir tres serres et je vois lhomme ki me dit que je dois passer ses ondes , je suis pied nus et chaque foi ke je touchais londe on fesait soufrir ma mere et mon frere ils voulait kil meurt je me suis lever a ce moment la , svp dite moi ce ke cest cest pas la premiere fois ke je fai ce reve
gyliane
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 16 Oct 2007 - 15:55

Bonjours Gyliane
les planète représente votre univers intérieure ou vous avez l'impression que quelqu'un met de la pression sur vous pour essayer de vous culpabiliser d'une décision que vous aimeriez prendre et qui aurais des conséquences sur les gens que vous aimez (votre famille) et à qui cela ferais de la peine(sang, blessure sur le coté) et on s'arrange pour vous faire sentir responsable de la coupure avec cette situation , epérant que ceci vous mette sur une piste.
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede gyliane le 21 Oct 2007 - 00:43

merci beaucoup de la reponse ca maide bcp
gyliane
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 21 Oct 2007 - 02:12

Heureuse si j'ai pu t'aider merci de ta réponse bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Re: reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !

Messagede jojodede33@HOTMAIL.COM le 20 Nov 2008 - 00:19

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SA FAIS DEUX JOURS QUE JE FAIS DES CAUCHEMAR JE REVES QUE ASSASINE MA MERE ET JE LA COUPE EN MORCEAU SA MINQUIETE
jojodede33@HOTMAIL.COM

Messagede jojodede33@HOTMAIL.COM le 20 Nov 2008 - 00:22

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SA FAIS DEUX JOURS QUE JE FAIS DES CAUCHEMAR JE REVES QUE ASSASINE MA MERE ET JE LA COUPE EN MORCEAU SA MINQUIETE
jojodede33@HOTMAIL.COM a écrit:BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SA FAIS DEUX JOURS QUE JE FAIS DES CAUCHEMAR JE REVES QUE ASSASINE MA MERE ET JE LA COUPE EN MORCEAU SA MINQUIETE
JE MENGAGE A REVENIR REPONDRE A CEUX QUI REPONDRE A MON REVE MERCI DE ME REPONDRE
jojodede33@HOTMAIL.COM

Messagede jojodede33@HOTMAIL.COM le 20 Nov 2008 - 00:22

jojodede33@HOTMAIL.COM a écrit:BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SA FAIS DEUX JOURS QUE JE FAIS DES CAUCHEMAR JE REVES QUE ASSASINE MA MERE ET JE LA COUPE EN MORCEAU SA MINQUIETE
JE MENGAGE A REVENIR REPONDRE A CEUX QUI REPONDRE A MON REVE MERCI DE ME REPONDRE
jojodede33@HOTMAIL.COM

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 42 rép. / interprétations
Fuite suite à un triple meurtre...
Bonjour à tous J'ai fait un rêve très brutal cette semaine.... J'ai eu du mal à en comprendre la signification..... Tout commence par un meurtre... Je tue et découpe 3 personnes avec une machette.... Ce n'est pas la partie la plus importante de mon rêve... (je ne sais pas pourquoi je les ai tué).... C'est la fuite qui suit qui est le cœur du rêve.... Je me retrouve là hébétée (...)
Par Elea8383 - 25 rép. / interprétations
Meurtre de ma soeur
BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...)
Par nadege - 12 rép. /interprétations
Reve de meurtre au couteau
Bonjour à tous, je suis une femme de 27 ans je souhaiterais vous parler d'un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois: je rêve que je tue des gens à coups de couteau. Ces personnes sont inconnues mais sont des personnages méchants dans le rêve et me veulent du mal. Soit elles me poursuivent, soit je sais qu'il faut à tout prix les supprimer afin qu'elles me laissent tranquille. Quand ce (...)
Par marlasinger - 10 rép. / interprétations
L'enlèvement et le meurtre de mon fils
Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... :? Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou (...)
Par Shelby - 7 rép. / interprétations
Rêve du meurtre de ma mère
Bonjour, J'ai fait un cauchemard qui m'a vraiment choquée la nuit dernière. Je me suis réveillée en pleurs avec un sentiment de soulagement intense à me rendre compte que ce n'était pas réel. Mais j'en pleurais encore tellement le choc que j'ai eu a été important. J'ai rêvé que ma mère voulait me dire quelque chose. J'ai laissé passer plusieurs minutes parce que je n'avais pas le (...)
Par JudeMe - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents