L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de chantage ou sinon meurtre aider moi svp !"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
JE MENGAGE A REVENIR REPONDRE A CEUX QUI REPONDRE A MON REVE MERCI DE ME REPONDREjojodede33@HOTMAIL.COM a écrit:BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SA FAIS DEUX JOURS QUE JE FAIS DES CAUCHEMAR JE REVES QUE ASSASINE MA MERE ET JE LA COUPE EN MORCEAU SA MINQUIETE
JE MENGAGE A REVENIR REPONDRE A CEUX QUI REPONDRE A MON REVE MERCI DE ME REPONDREjojodede33@HOTMAIL.COM a écrit:BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SA FAIS DEUX JOURS QUE JE FAIS DES CAUCHEMAR JE REVES QUE ASSASINE MA MERE ET JE LA COUPE EN MORCEAU SA MINQUIETE
| mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...) Par marie42 - 42 rép. / interprétations | Fuite suite à un triple meurtre... Bonjour à tous J'ai fait un rêve très brutal cette semaine.... J'ai eu du mal à en comprendre la signification..... Tout commence par un meurtre... Je tue et découpe 3 personnes avec une machette.... Ce n'est pas la partie la plus importante de mon rêve... (je ne sais pas pourquoi je les ai tué).... C'est la fuite qui suit qui est le cœur du rêve.... Je me retrouve là hébétée (...) Par Elea8383 - 25 rép. / interprétations | Meurtre de ma soeur BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...) Par nadege - 12 rép. /interprétations |
| Reve de meurtre au couteau Bonjour à tous, je suis une femme de 27 ans je souhaiterais vous parler d'un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois: je rêve que je tue des gens à coups de couteau. Ces personnes sont inconnues mais sont des personnages méchants dans le rêve et me veulent du mal. Soit elles me poursuivent, soit je sais qu'il faut à tout prix les supprimer afin qu'elles me laissent tranquille. Quand ce (...) Par marlasinger - 10 rép. / interprétations | L'enlèvement et le meurtre de mon fils Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... Par Shelby - 7 rép. / interprétations | Rêve du meurtre de ma mère Bonjour, J'ai fait un cauchemard qui m'a vraiment choquée la nuit dernière. Je me suis réveillée en pleurs avec un sentiment de soulagement intense à me rendre compte que ce n'était pas réel. Mais j'en pleurais encore tellement le choc que j'ai eu a été important. J'ai rêvé que ma mère voulait me dire quelque chose. J'ai laissé passer plusieurs minutes parce que je n'avais pas le (...) Par JudeMe - 5 rép. / interprétations |