reve de chat : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de chat" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve de chat

Messagede zaza le 24 Mar 2008 - 15:00

Bonjour j'ai rever a mon chat dans mon reve il a eu 5 chatons je comprennait pas comment un chat pouvait accoucher de chatons quand cest un male et la javais peur pour les bébés qui manquent de lait car cest un chat et je me suis renseigner et on ma dit que si mon chat voulait il pouvait nourrir ses chatons je me souviens que jallais voir souvent et il grossisait assez vite et aussi il avait des bols de nouritture et il mangeait .Aussi mon chat avait eu les bébés dans la chambre "d'un coloc que jheberge et qu'il vient de me dire dans la vrai vie qu'il s'en va" dans mon reve la chambre est vide.

merci zaza
zaza

Retourner vers Rêves divers et variés