Interprétation du rêve "reve de courir et marcher au ralenti" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de courir et marcher au ralenti" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reve de courir et marcher au ralenti

Messagede viviawg le 02 Mai 2007 - 19:51

Bonjour

je reve très svt que je marche ou court au ralenti alors que les autres ont un rythme normal et je ne suisps forcément en situation de danger ms quelqufois si..
je ne comprend ps trop als si vs avez une signification, merci de m'éclairer.
viviawg
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "reve de courir et marcher au ralenti"

Marcher main dans la main
Bonjour!! j'ai fait un rêve amoureux et j'aimerai en avoir la signification :arrow: j'ai une amie de qui je suis en réalité amoureux mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments. quand j'ai fait le rêve (2 fois à quelques jours d'intervalle), je ne la voyais pas depuis quelque temps et elle (...)
Par Fulton - 13 rép. / interprétations
incapable de marcher
Je suis dans un bâtiment important avec beaucoup d'escaliers et de portes. Cela pourrait être une école ou un bâtiment administratif. Je dois aller quelque part, mais je n'arrive jamais à destination. Finalement je me retrouve dehors, dans une rue fortement en pente que je monte.je marche de plus en plus difficilement et finalement, mes jambes refusent de bouger et en même temps me font (...)
Par desclezmichelle@hotmail.com - 2 rép. / interprétations
impossible de composer un numéro ou de courir
hello, ca fais un moment que je me pose des questions sur ces reves recurrents. ca m'arrive souvent de rever que je dois appeler qqn, et impossible de composer le numéro.. les chiffres se melange, ou ne se compose pas .. et c'est toujours pareils. Dans mes reves je n'arrive pas a courir non plus, je suis comme retenue par une force invisible. Je ne peux me deplacer qu'en marchant ... (...)
Par aska - 1 rép. /interprétations
rêve de marcher avec un inconnue qui à le sourire
bonjour, voilà mon amie ma raconter un de ses rêves et j'aimerais bien que l'un d'entre vous me le décris. alors elle marcher sur un chemin et paralléle à elle sur un autre chemin un inconnue marcher à côté d'elle en la regardant avec un sourire. puis à son rêveille mon ami c'est rendus conte que l'inconnue été identique à ce quel avait vue de la photo de mon pére, qui est (...)
Par sicilien - 1 rép. / interprétations
Je ne pouvais plus marcher
Bonjour, Voici un reve que j'ai fait depuis dejà 2 fois. Je marche dans la rue et au bout d'un momment, je n'arrive plus à avancer, je suis obligée de forcer pour continuer à marcher. Je ressens des douleurs dans les jambes et elles sont de couleur violette. Chaque pas est trés difficile et trés lent... Dans mon reve, je sais que c'est à cause de problemes de santé (en réel, j'ai une (...)
Par kyria38 - 1 rép. / interprétations
Courir
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 17:10 lily a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est un rêve que je ne fais plus mais (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux