Rêve de couteau, de petit enfant et d'amour : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de couteau, de petit enfant et d'amour" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve de couteau, de petit enfant et d'amour

Messagede yazerty le 27 Oct 2006 - 01:12

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 16 octobre 2006 à 07:45 Maguy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que nous avions fait une grande fête de famille avec tous les enfants et nous avons emprunté des couteaux à l'cole qui nous louait le local. Le lendemain, au moment de rendre les couteaux, il en manquait plus de la moitié. Nous avons cherché les couteaux partout et nous les avons tous retrouvés mais en allant les reporter, une petite nièce (qui était très petite dans mon rêve) est tombée devant moi sur la tête et heueusement, elle n'a rien eu. Et en même temps, j'ai rêvé que mon ex-mari se mariait avec mon nouvel amour et qu'il a fait cela pour que je le voie plus facilement. Je l'aimais tellement (le nouveau) et c'est l'homme qui occupe actuellement.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
thiers, le mercredi 18 octobre 2006 à 08:47 a écrit:la deuxième partie de votre rêve peut très bien rester en l'état
est-ce clair pour vous?

Rita, le jeudi 19 octobre 2006 à 16:42 a écrit:Question saugrenue j'en conviens (vous n'êtes pas obligé de me répondre) : attendez-vous un enfant de votre nouveau compagnon ? Ou avez-vous un désir d'enfant avec lui (dont vous auriez déjà discuté ou pas forcément) ?
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...