reve de diable au secours : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de diable au secours" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve de diable au secours

Messagede dauphin68 le 07 Fév 2008 - 20:51

Je vous raconte j'ai 25 ans enceinte de mon deuxième enfant le terme est prévu pour le 26 mars 2008, j'ai été violée quand j'avais 9 ans et depuis je fais toujours des rêves terrifiants surtout quand je suis enceinte car avec mon premier j'avais déjà des rêves terrifiants mais je dois dire que celui que j'ai fais hier soir me terrifie vraiment et si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderais que je comprenne pourquoi ce rêve...

Mon rêve:
j'ai rever que j'étais avec deux amies dans une grand immeuble et le diable me voulait absolument, il me disait qu'il attendrait que j'ai accoucher et après je devrais choisir sois partir avec lui ou il tue un de mes deux fils car le bébé que j'attends la est un garçon aussi, ce rêve était très terrifiant même quand me levant j'ai eu très peur et c'est très drôle dans le rêve le diable était une personne comme tout le monde il n'avais pas de signe particulier a la fin je suis même tomber amoureuse de lui... il m'a pourchasser jusqu'a ce que j'accepte... il m'a harceler...
aidez moi a comprendre ce rêve...
dauphin68

Re: reve de diable au secours

Messagede pierre le 08 Fév 2008 - 15:45

Attention aux faux amis.
pierre

Re: reve de diable au secours

Messagede Aliana le 13 Fév 2008 - 00:19

Moi c'est pas par le diable que je me faisais poursuivre .Moi c'était par une créature ressemblant a une faucheuse sans la faux ou par d'autre créatures dans le même style .Moi j'ai faillit me faire violer a l'age de 8ans .Etrangement moi aussi dans certains cauchemars il m'arrivais de me faire poursuivre par ces créatures et morte de peur ,fatigué ,vidé de tout espoir je finissai par céder a leur demande tout en leur demandant de me tuer pour ne plus avoir a revivre ça :( .Bien sur il m'arrive d'en refaire mes c'est plus rarement maintenant :) .Le dernier en date s'était avec un beau garçon un peu brusque des fois mais qui faisait tout pour que je tombe amoureuse de lui .A un moment j'y ai dit un truc pas vraiment sympa et il est revenu vers moi malgré ma grosse bétise que j'ai dîte .Le plus drôle c'est que dans mon rêve et quand je me suis réveillé j'était super triste d'avoir dit des choses aussi bête . :| En tout cas je suis contente d'avoir fais celui-la parceque depui je n'en ai plus refais dans ce style :)
Image
Aliana

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...