rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes. : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.

Messagede mr moi le 03 Mai 2008 - 13:55

Bonjours à tous,
Cette nuit j'ai rêver de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs pénis. De toutes tailles.
*Je ne voyais pas son visage, du moins je ne le connaissais pas.
Si quelqu'un peu m'aidez. :D Merci beaucoup.
MR MOI
mr moi

Re: rêve de faire l'amour avec un mec qui à plusieurs sexes.

Messagede mr moi le 05 Mai 2008 - 13:31

Il y a donc personne pour m'aider? SVP
Lol
mr moi

Messagede claudius le 05 Mai 2008 - 14:37

Bonjour,
Tout d'abord, comment êtes vous : en couple, célibataire ?
êtes vous à l'aise avec la sexualité ? Etes-vous comblée ?

Revoyez les liaisons antérieures et ce que vous avez vécue...
claudius

Messagede Guernica le 08 Mai 2008 - 09:51

Salut!

J'ai fait le meme genre de reve il y a quelque temps et j'en cherche aussi la signification. Mon petit ami avait deux sexes dans mon reve.
Guernica

Messagede mr moi le 12 Mai 2008 - 12:25

claudius a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, comment êtes vous : en couple, célibataire ?
êtes vous à l'aise avec la sexualité ? Etes-vous comblée ?

Revoyez les liaisons antérieures et ce que vous avez vécue...

Alors, Je suis célibataire, mais je vois quand même quelqu'un avec qui j'ai une relation sexuel une fois par semaine.

Et je ne suis pas vraiment comblé a vrai dire.
A propos de mes liaisons antérieur, c'est pareil, pas très combler! lol. :?

Mr Moi
mr moi

Messagede claudius le 12 Mai 2008 - 17:26

Bonjour,
Je pense que l'interprétation de votre rêve reflète votre vie sexuelle. Le manque de satisfaction, la frustration et des désirs non comblés font qu'au fond de vous, inconsciemment vous rêver de vos souhaits.
Je ne vois pas autrement et d'ailleurs à la première lecture de votre premier message, j'avais votre réponse c'est pourquoi j'ai posé une question sur votre situation. Vous avez bien décrit ce que vous vivez et ce à quoi je pensais.

Je peux seulement vous dire que temps que vous êtes dans une relation qui n'est pas stable. Comme la relation que vous vivez actuellement, elle ne me parait pas clair...

Je vous souhaite de trouver le bonheur... Dis moi ce que vous en pensez de ce que j'ai écrit...

Pour le bien de tout le monde........
claudius

Messagede mr moi le 12 Mai 2008 - 19:57

Oui, c'est vrai que j'ai pas une super vie à ce point de vue!
En plus la personne que je vois une fois par semaine, c'est surtout pour l'Argent, mais malheureusement pas vraiment pour l'Amour.
J'espère pouvoir trouver le grand Amour avec un grand A et là je pense que je n'aurais plus autant de rêve érotique.
Car entre autre ce rêve assez bizard, je rêve souvent de rapport sexuelle avec éjaculation en dormant, lol
Preuve qu'il y a un grand manque d'amour charnelle chez moi.
Merci pour vos réponses.
mr moi

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...