L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de feu,de girafe,de poule et de catastrophe nucléaire"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de diine__* le 09 Avr 2008 - 10:44
Bonjour,j'aimerais que vous m'éclaicisiez sur se rêve que je trouve vraiment étrange,merci d'avance
Je suis une adolescente avec mes amies.
Au départ je suis dans mon collége et ils y avaient des poules et des girafes qui c'était enfuis dans l'enceinte et nous devions les retrouver,et soudain il y eu un feu donc nous sommes tous partis du collége j'ai été séparés de mes amis ensuite je me retrouve dans un désert masi il est couvert de neige et je retrouve mes amis,nous essayons de monter sur une pente et au bout de nombreux efforts y arrivons.
Nous tombons sur une ville ensolleilés mais vide.Nous apprenons qu'il y a eu une catastrophe nucléaires et que tout le monde a fui,puis comme nous avions faim je trouve des pizzas que nous mangons froides car nous trouvions pas de four.
Et aprés je me suis révéillée
-
diine__*
-
de Invité le 12 Avr 2008 - 00:34
moi aussi j'ai rêvée de bombe nucléaire. j'en voyais une par la fenêtre du salon chez ma mère, qui est aussi la maison de mon enfance, je voyais vraiment le gros champignon blanc dans le ciel.
-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...