Interprétation du rêve "Reve de furoncle" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Reve de furoncle" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Reve de furoncle

Messagede fsahe le 05 Mar 2007 - 08:53

Je reve et j'ai une amie qui me dit qu'elle a eu des furoncles. sur son corps j'en vois les séquelles. Que peut-il signifier?
Franck-Arnaud
fsahe
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 05 Mar 2007 - 09:04

Les séquelles?
huss art
Rêveur assidu

Reve de furoncle

Messagede fsahe le 05 Mar 2007 - 09:28

Elle avait des trace sur son bras de multiple furoncles guéris en deux ou 3 jours
Franck-Arnaud
fsahe
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Reve de furoncle"

botons/abces/furoncle
Bonjour! je viens pour la 1ere fois sur ce forum car 1 rêve me perturbe beaucoup.... J ai révé que j avais des boutons blancs enormes purulents sur le haut des cuisses pres du sexe...je les vois.. panique...puis 1 se perce...une plaie d'au moins 2cm s ouvre et laisse couler du pu comme 1 riviere...au point que mes vetements sont tachés...je me change x fois paniquée que les autres s en (...)
Par rosy3108 - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux