C’est un rêve assez long, il m'arrive souvent de rêver de guerre et de coup d'état mais là c'est un film
voilà, j'étais chez mes parents (je ne vie plus chez eux maintenant, je suis installée à l'étranger) et puis le téléphone a sonné je décroche mais je ne comprend pas ce que la personne me dit, je donne le téléphone à qq1 à côté de moi qui me dit que des bombardements on commencer en ville, je regarde par la fenêtre (on est au 4ème étage) et je vois de la fumée des immeubles détruits et des hommes en arme qui marchent, tirent et jettent des bombes par les fenêtres des maisons. on a éteint la lumière, mon frère l'a rallumé, je l'ai éteinte encore une fois pour ne pas nous faire remarquer et il l'a rallumer encore et là un groupe d'hommes armés est monté jusqu'à notre appartement. le premier qui est entré a tiré sur moi avec une mitraillette. j'ai reçu plusieurs balles mais c'est surtout une qui m'a frôlée la tête j'étais blessée parterre (je ne rappelle pas de sang), il s’est ensuite approché et a pris un pistolet pour me mettre une balle dans la tête et un autre lui a dit que s'il me tuait maintenant je n'allais pas souffrir il m'a donc laissé et a pris un couteau pour me découper les cheveux. j'étais leur prisonnière, il y avait un homme parmi eux sur qui je pensais pouvoir compter pour me protéger mais il m'a laissée tomber quand j'ai eu besoin de lui. le temps est passé, après j'ai vu mon directeur (mon chef direct au boulot) qui rentait et j'ai compris que depuis que le nouveau régime s'est installé (parce que c'était un coup d'état) mon directeur travaillait avec eux et ses affaires prospéraient, il m'a regardé et m'a dit que ma situation était délicates (comme si je vivais parmi un groupe dont je ne fait pas partie). après j'ai réussi à prendre la fuite je marchais tranquillement pour ne pas me faire remarquer malgré mes cheveux coupés n'importe comment, je voulais demander la route mais les gens dans la rue ne parlaient plus la même langue que moi, trop de temps est passé et depuis que le nouveau régime est là ils ont imposé une autre langue, j'ai finalement rencontrée une femme d'un certain âge qui m'a comprise je lui ai demandé où ce trouve le centre ville, elle m'a répondu "c'est ici", avant le centre ville ce trouvait plus loin, j'ai continuer à marcher puis je suis passé devant un hôpital et là j'ai retrouvé une femme médecin que je connaissais elle m'a prise pour me cacher et j'ai retrouvé dans cette cachette d'autres femmes que je connaissais j'étais contente de ne plus être seule.
par la suite j'ai rêvais que j'étais avec ma soeur et on voulait payer des bijoux en or blanc, je ne sais pas s'il y a une relation entre les deux rêves
Voilà désolé c'est long mais si qq1 peut m'éclairer
Merci