rêve de la copine de mon ex : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de la copine de mon ex" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve de la copine de mon ex

Messagede floralia le 21 Avr 2008 - 11:11

bonjour à tous ,
Je suis actuellement séparée du père de mon fils depuis 6 mois ,il vit avec une jeune femme nelsee,depuis 3 mois ,qui est enceinte de lui parait t-il!
Cette liaison m'a beaucoup affectée , car il ne cherche plus à avoir de contact avec notre fils qui le réclame sans cesse . Je vis toute seule avec mon fils .
La semaine derniere , j'ai fait un reve étrange : apparemmemt je suis retourné avec le pere de mon fils .on rentre dans son appartement , avec notre fils , nous sommes entrain de ranger des courses.J'apercois par la fenetre,nelsee qui nous regarde sur son vélo , elle est enceinte .Quand nos regards se sont croisés , elle est partie.Je l'ai suivie car je l'ai trouvée bizarre .Je la rencontre plus bas . Elle était couchée par terre ,car en prenant le virage , elle avait chuté .A ce moment un petit garçon d'environ 4/5 ans s'approche de moi et me dit :c'est ma mere , mon pere, il a une piscine et une grande maison et ce garçon repart avec "une assistante sociale " Mon reve se termine comme ça .
Voila , j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce rêve.merci
floralia

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...