L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de la marée haute avec des vagues.."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| MER VAGUES ET GROS POISSON Bonjour, J'ai fait cette nuit un rêve dont l'interprétation m'intéresse. J'ai rêvé que j'étais dans la mer avec un homme, la mer est claire mais très agitée. Nous nous fixons un point à atteindre mais avant d'y arriver je dis à l'homme que nous n'avons plus pied, que je ne sais pas assez bien nager et qu'on se retrouve sur la plage (ce qui est vrai en réalité, je ne m'éloigne pas (...) Par luceM - 4 rép. / interprétations | Grosses vagues Bonjour, c'est ici mon premier post. J'ai rêvé que j'étais dans la mer, et qu'il y avaient d'énormes vagues, je devais plonger le plus profondémment possible pour ne pas me faire entrainer dans le rouleau et me noyer. Ma famille était sur la plage et me regardait. J'essayait de revenir vers eux. Ce rêve veut dire que je suis prise dans des problèmes, en déprime, et que ma famille ne (...) Par Meow - 1 rép. / interprétations | Raz de marée Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 20 septembre 2006 à 18:42 sirène a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'étais sur une plage; la mer (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| Raz-de-marée Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 06 septembre 2006 à 17:19 Lelie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je fais très régulièrement, (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Raz- de marée - Tsunami Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 24 mars 2006 à 16:28 Vio a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est un rêve étrange que je fais (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | Raz de marée Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 21 mai 2005 à 00:37 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que je partais (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels