Rêve de lapin et voyante : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de lapin et voyante" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve de lapin et voyante

Messagede S. le 02 Avr 2008 - 07:24

Bonjour,

J'ai fait un rêve très court. Celui ci fait suite à un autre qui n'a apparemment aucun rapport.
Dans le deuxième, je rêve qu'on m'offre une lapine blanche de 3 ans. Je vois celle ci monter sur un téléphone de cabine publique puis qui revient vers moi pour se faire caresser et ensuite je la retrouve sur un canapé en train de faire ses besoins et moi je ramasse après.
Ce rêve fait suite à celui où je rêve qu'avec mon mari on va au cirque et on rencontre une diseuse de bonnes aventures. Mon mari ne croyant pas à ces choses là, je lui dis essaye on verra bien. La femme commence à lui évoquer des évènements de son passé que je ne connais pas et il répond que cet exact et puis elle s'arrête brusquement. Une autre personne nous laisse entendre que si elle s'est arrêtée c'est qu'elle a vu quelquechose de mauvais alors on y retourne pour lui demander et effectivement elle se met à pleurer et nous dit qu'à mes 8 mois de grossesse (je suis actuellement enceinte) un chien va me sauter dessus et je vais perdre l'enfant. Alors là moi je m'effondre et mon mari me dit si on le sait on fera attention et cela n'arrivera pas et cela nous redonne le sourire avec la diseuse de bonnes aventures. Et celle ci me dit que j'attends une fille (ça, je ne le sais pas encore).

Voilà, merci à tous ceux qui m'auront lu et qui pourront m'apporter éventuellement une explication.
S.
S.

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...