Interprétation du rêve "reve de librairie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de librairie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve de librairie

Messagede mado le 24 Juin 2008 - 11:53

J'ai revé que je cherchait un libraire dans mon quartier j'ai visité plein de boutique inexistante dans la vie reelle pour trouver cet homme . Apres je me suis retrouvé dans une librairie tres sombre avec des boules de cristal et des images de film d'horreur dans un couloir sombre en bois ou travaillait un vieil homme .Finalement je suis monté sur un chaise regarder des boules de cristal le haut d'une immense etagere en bois et j'ai cassé une espece de rose en cire qui vallait tres tres chere et j'ai donné les 50euros que j'avais avant de partir en me faisant gronder par le vieil homme .
Voila je trouve ca vraiment bizzard lol si quelqu'un peu me l'expliquer ....
Merci.
mado

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves divers et variés