rêve de ma grand mére décédée : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de ma grand mére décédée" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve de ma grand mére décédée

Messagede rubio déborah le 24 Fév 2008 - 10:12

Ma grand mére est décédée l'année derniére d'un cancer. cette nuit j'ai rêvée d'elle , je nous revoie tous a l'hôpital entrain de pleurer sur son corps, et là je la vois dans un coin de la chambre je suis la seule à la voir et à l'entendre.Elle me dit de ne pas pleurer elle est bien, elle se sent comme sur un petit nuage et que de toute façon on se reverra.
merci de me répondre si vous savez l 'interprétation de mon rêve ce rêve m'a troublée.
rubio déborah

Re: rêve de ma grand mére décédée

Messagede zzouille le 27 Fév 2008 - 12:46

je ne suis pas experte la dessus,car moi aussi je cherche des réponses a mes réves,
mais moi de la facon dont tu raconte ton réve, c'est que inconsiament tu n'aurai pas fait ce dieul et que tu t'en veut peut étre de ne pas avoir assez profiter de sa présence sur terre et que c'est pour cela qu'elle te dit que vous vous reverez ,pour te rassurer
zzouille

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...