L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de ma grand-mere"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact??? Par Boite - 16 rép. / interprétations | apparition de ma grand mère décédée Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...) Par CYRIL37 - 7 rép. / interprétations | J'ai révé de la mort de ma mère. Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...) Par BurningViper - 6 rép. /interprétations |
| reve de mon grand pere décédé Il y a quelques temps il m'est arrivé de réver de mon grand père qui est décédé alors que j'avais 8 ans (j'en ai aujourd'hui 23). Cela m'a paru bizarre à mon réveil j'avais l'impression de lui avoir parler pendant des heures de tout et de rien, de ma vie, de mon avenir, de mes envies, comme s'il était à mes côtés. Cela m'a fait également bizarre car j'avoue que j'avais (...) Par fripouille63 - 6 rép. / interprétations | Rêve de ma mère qui c’est suicidée Bonjour je m’appelle Jennifer et j’ai 18 ans. Le 10 janvier 1994 ma mère c’est suicidé. Il y a a peux près 3 ans j’ai rêvé d’elle, hélas jusqu'à ce jour c’est mon premier rêve. A cette époque je ne me sentais pas bien avec moi-même j’étais même dépressive. J’ai rêvé que mon père me téléphonais pour me dire de vite venir chez ma grand-mère c’est très urgent je (...) Par jennifer32 - 6 rép. / interprétations | rêve de mon grand père decédé Bonjour ! Voilà je viens de me reveiller et je suis assez perturbée par mon reve de cette nuit ! J'ai revé de mon grand-père qui est decedé il y a quelques mois ! En fait nous étions avec ma famille chez lui, mon grand père savait qu'il allait mourir et nous aussi, nous attendions sa mort, il était triste, il serrait dans ses bras la dernière de ses petites filles et surtout il (...) Par bethi - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité