Interprétation du rêve "rêve de ma mere qui est suicidé" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de ma mere qui est suicidé" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

rêve de ma mere qui est suicidé

Messagede jenny32 le 23 Juil 2008 - 17:53

Bonjour je m’appelle Jennifer et j’ai 18 ans. Le 10 janvier 1994 ma mère c’est suicidé. Il y a a peux près 3 ans j’ai rêvé d’elle, hélas jusqu'à ce jour c’est mon premier rêve. A cette époque je ne me sentais pas bien avec moi-même j’étais même dépressive. J’ai rêvé que mon père me téléphonais pour me dire de vite venir chez ma grand-mère c’est très urgent je me trouvais avec ma belle-mère (la maison de ma grand n’était pas comme dans la réalité) je suis arrivé donc arrivé chez elle quand je suis rentré dans la salle à manger ma belle-mère avait disparu il y avait du monde qui entourait quelqu’un ou quelque chose je ne voyais pas puis d’un coup tout le monde c’est poussé c’est alors que j’ai vu ma mère. J’étais a la fois heureuse mais timide car je ne suis pas connu ma mère (je n’avais que 5 ans a son décès). Elle ma dit de la suivre d’un coup je me suis retrouvé dans un grand champ et dans l’espace d’une seconde au paradis elle ma dit quelle vivait ici. C’était magnifique et très coloré tout les gens été heureux mais été comme dans notre monde je me souviens même qu’il y avait des voitures ! Puis j’ai dit à ma mere que je voulais rester avec elle. Elle ma répondu non toi tu dois vivre. Et je me suis réveillé déçus ! Merci de vos réponses si il y en a lol :)
jenny32

Interprétation de rêves similaires à "rêve de ma mere qui est suicidé"

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
J'ai révé de la mort de ma mère.
Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...)
Par BurningViper - 6 rép. / interprétations
Rêve de ma mère qui c’est suicidée
Bonjour je m’appelle Jennifer et j’ai 18 ans. Le 10 janvier 1994 ma mère c’est suicidé. Il y a a peux près 3 ans j’ai rêvé d’elle, hélas jusqu'à ce jour c’est mon premier rêve. A cette époque je ne me sentais pas bien avec moi-même j’étais même dépressive. J’ai rêvé que mon père me téléphonais pour me dire de vite venir chez ma grand-mère c’est très urgent je (...)
Par jennifer32 - 6 rép. /interprétations
Rêve du meurtre de ma mère
Bonjour, J'ai fait un cauchemard qui m'a vraiment choquée la nuit dernière. Je me suis réveillée en pleurs avec un sentiment de soulagement intense à me rendre compte que ce n'était pas réel. Mais j'en pleurais encore tellement le choc que j'ai eu a été important. J'ai rêvé que ma mère voulait me dire quelque chose. J'ai laissé passer plusieurs minutes parce que je n'avais pas le (...)
Par JudeMe - 5 rép. / interprétations
revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins
je n'ai pas beaucoup de détails simplement je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment donné mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...)
Par dailylou - 5 rép. / interprétations
Une amie rêve de mon suicide par pendaison !
Bonjour, C'est un rêve étrange, je l'avoue, sachant que je suis la victime. Ce rêve touche une amie avec qui je flirte amicalement, dernièrement elle a rêvé de moi à une seule reprise, nous faisions une course poursuite puis j'aurais monter des escaliers pour arriver dans une salle afin de me pendre. Elle a essayé de m'en empêcher, elle tomba, s'ouvrit la main, elle réussi a me (...)
Par DarkDemon - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés