Rêve de ma Princesse : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de ma Princesse" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve de ma Princesse

Messagede ericsson le 14 Mai 2008 - 16:30

Bonjour , je suis un jeune homme de 23 ans, et je souhaiterai vraiment connaitre la signification de ce rêve.

La fille que j'aime (ma Princesse comme je l'appelle), m'a rejoint chez moi pour passer la nuit. Au moment d'aller dormir, on discute (je ne sais plus trop de quoi, juste qu'on a parlé d'un chien à un moment) et elle me dit que veut parler à ma soeur. Je la laisse y aller et j'attends. J'ai du m'endormir et je me réveille, toujours dans mon lit, mais dans une rue bondée de monde (genre les Champs-Elysées). Ca ne choque personne que je sois là, pas même moi. Et je reste là en attendant ma Princesse. Au milieu de tout ce monde, j'apercois 2 de mes amis qui -j'ai l'impression- font semblant de ne pas me voir (ce qui ne me gène pas non plus). Et je commence à me rendormir et fin du rêve à cause de ce satané réveil :oops:. D'ailleurs j'ai trouvé ca frustrant de me réveiller en rêvant que je m'endormais :lol:
Je voudrais apporter quelques précisions sur ma vie : J'habite avec ma soeur. Ma Princesse et moi ne nous sommes pas encore rencontrés, seulement Msn et téléphone. Et les 2 amis dont j'ai parlé sont de très bons amis.
Voila, j'attends vos réponses, merci.

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
ericsson

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...