Interprétation du rêve "Rêve de ma tante décédée depuis que je suis enceinte" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de ma tante décédée depuis que je suis enceinte" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêve de ma tante décédée depuis que je suis enceinte

Messagede Isalexana le 18 Jan 2007 - 08:50

Bonjour!

Depuis que je suis enceinte je rêve de ma tante décédée il y a 4 ans. Elle etait ma maraine et la soeur de mon père. Elle est décédée d'un cancer brutal, elle avait 39 ans. Et chaque fois dans mes rêves elle est toujours souriante, heureuse.
Je suis très proche de sa fille depuis qu'elle est née qui a 24 ans à ce jour.
Je sais pas ce que cela signifie mais si quelqu'un peut m'aiguiller j'aimerai bien interpreter mon rêve.
Merci :)
Isalexana
Nouvel arrivant

rêve d'une personne décédée

Messagede 6soo le 23 Jan 2007 - 18:41

Je ne sais pas si cela va t'aider mais il m'est déjà arrivé de faire ce type de rêve.
Peu de temps après la naissance de ma fille, j'ai rêvé que je présentais mon enfant à mes deux grands pères décédés et qui prenait un café au comptoir d'un bar parisien ...
Je pense que cela répondait à une frustation profonde de ne pas pouvoir leur faire partager le bonheur de cette naissance avec eux deux...
Voilà, je pense que cette tante doit compter pour toi et que tu aurais souhaiter très profondemment qu'elle t'accompagne dans cette période de ta vie ...
6soo
Nouvel arrivant

Re: rêve d'une personne décédée

Messagede serpent's egg le 02 Fév 2007 - 23:11

"la fermeté de leur fruit conforté leur apparence"
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede nebiya le 31 Mar 2007 - 10:49

si ellle te parle ecoute ce qu'elle a te dire dire lespersonnes decedée donne des conseille important car il peuvent tout voir peut etre veut t elle te dire que tout va bien le fait d'etre peut d'avoir amener a avoir une plus large ouverture d'esprit que tu n'avait pas avant vu que les enfant st innocent et qu'il n'ont pas de vices je c pas si tu comprend ce que je veut dire
nebiya
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "Rêve de ma tante décédée depuis que je suis enceinte"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 43 rép. / interprétations
ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
Je rêve que je suis malade
Voilà, je voudrais juste savoir si c'est forcement mauvais signe de rêver de maladie, j'ai en effet rêvé que j'avais l'appendicite, j'étais à l'hôpital pour m'en faire opérer, et je n'arretais pas de dire que je n'avais rien, que je n'étais pas malade, quelques jours plus tard, j'ai rêvé que mon medecin m'annoncait que j'avais la rage, que pour le moment ca ne se voyait pas mais que (...)
Par mapoel - 10 rép. /interprétations
je rêve depuis des années à un avion qui...
bonjour, moi je rêves quelques fois dans l'année et ce depuis je dirais 15 ans certain... et plus je fais ce rêve , dans mon rêve , à chaque fois c'est comme si cette-fois là c'étais réel, je dis : ah! encore l'avion qui s'écrase mais là je rêve pas ..ect.. alors voici mon rêve: Je suis à la maison on entend un avion qui vient passer juste au dessus et je la vois s'écraser et (...)
Par juliette62 - 7 rép. / interprétations
apparition de ma grand mère décédée
Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. / interprétations
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité