L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de mariage et conflits"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de leny le 26 Nov 2006 - 13:26
Voila j'aimerai que vous m'aidiez un peu pour mon rêve parce que c'est le 2ème que je fais dans ce genre...
Voila je suis chez un copain à moi (nous avons une relation très ambiguë) et nous décidons de faire l'amour car ses parents ne sont pas la pour la journée mais ils rentrent plus tôt et nous n'avons pas le temps de faire ce qu'on avait prévu. En plus nous devenons stressés parce qu'ils ne me connaissent pas et nous ne savons pas comment ils vont réagir. Je sors de la chambre et mon copain me présente comme sa copine la famille est très froide mais semble m'accepter mais quelques temps plus tard je croise sa soeur dans la rue et elle me dit que la mère n'est pas du tout d'accord pour le mariage qu'elle ne veut pas que son fils se marie avec moi et qu'elle a prévu de le marier avec une autre fille. Je dis ça à ma mère et elle décide de rencontrer sa mère et la la mère de mon copain est très polie mais très froide. Elle explique à ma mère qu'il faut absolument renoncer à cette union. Et ma mère et moi nous partons. Voila.
-
leny
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...