rêve de mon conjoint : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de mon conjoint" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve de mon conjoint

Messagede pitchounette le 09 Mar 2008 - 17:58

Depuis quelques mois, lorsque je ne dors pas avec lui, mon conjoint rêve que je le quitte pour un autre. Il se retrouve alors confronter à mon nouveau partenaire. Dans son rêve, il espère que ce qu'il est en train de vivre de soit qu'un mauvais rêve. Merci de me donner des informations sur ce rêve.
pitchounette

Re: rêve de mon conjoint

Messagede myohon le 11 Mar 2008 - 14:53

Bonjour pitchounette,

Est-ce que cela ne serait-il pas le signe que votre conjoint se sent tellement bien à votre contact que le simple fait de ne pas sentir votre présence lui serait tellement insupportable qu'il vous imagine en train de le tromper?
Qu'en pensez-vous?
myohon

Re: rêve de mon conjoint

Messagede krystaline le 19 Mar 2008 - 16:30

je reve que mon conjoint me trompe avec ma voisine
krystaline

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...