de Saphyra le 22 Mar 2008 - 21:43
Bonjour à vous tous, "reveurs", je suis une jeune fille de 20 ans et je m'appelle Sophie!
J'ai fait un reve cette nuit qui m'intrigue beaucoup, et j'aimerais qu'on m'aide à l'interpréter.
J'ai revé que je jouais une scène avec mon ex dans laquelle on devait s'embrasser.
Un moment, il s'est retourné pour partir, je l'ai tiré vers moi par le bras, on s'est embrassé à nouveau et là, il m'a dit que ce n'était pas pour jouer (comme si on se remettait ensemble).
J'étais très heureuse de cette révélation sachant que c'était moi qui l'ai rattrappé.
Puis il a du partir très vite, il voulait me laisser son numéro de téléphone mais par manque de temps, il m'a laissé un bout de papier dans lequel il avait écrit "au revoir". J'ai lu ce papier en le regardant dans les yeux puis il est parti et je me suis réveillée..
Je dois préciser qu'on s'est séparé il y a peu de temps, qu'il me manque énormément et que mes sentiments pour lui sont toujours là.
Cette nuit, il s'agit d'un autre reve, j'étais avec son meilleur copain d'enfance que je connais dans la vrai vie, et avec qui je parle beaucoup en ce moment (de notre séparation).
Tout ce qu'il me disait dans ce reve faisait référence à mon ex (son meilleur ami).
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son interprétation meme si j'ai ma propre idée?