L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de mon ex-mari décédé depuis aout 2006"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...) Par marie42 - 43 rép. / interprétations | le fantome de mon mari bonjours, Je suis une femme de 23 ans, je suis veuve depuis le 09/01/04 quand mon mari est decédé j étais enceinte de 7 mois d un petit garçon. Mon rêve concerne mon mari, j ai rêver que j avais un rapport sexuelle avec le fantome de mon mari, il y avais des mots tendre et il me reppeter sans cesse qui m aimais. Ce que je trouve bizard c est que dans mon rêve j étais conciente que c (...) Par bettyboop - 20 rép. / interprétations | réve d'un ami décédé qui m'appelle bonjour à tous je découvre ce forum et je souhaiterai vs faire part de ce réve fait la nuit dernière. je discutais avec une fille de mon travail à paris, du temps qu'il faisait pour aller en Martinique, et en simultané il y avait un ex-petit copain à moi qui me disait de venir le voir en Martinique. il me suppliait. Je voyais bien son visage. Cette personne est morte depuis des (...) Par vendredi - 15 rép. /interprétations |
| Mon mari me trompe avec ma soeur !!!!! Bonjour à tous, Je découvre ce forum et comme je suis très intéressée par ce que peuvent signifier mes rêves, je viens vous en conter un. A savoir tout de même que ce genre de rêve est récurrent chez moi et s’est produit déjà plusieurs fois avec mes exs aussi (mais toujours avec ma sœur). « Je suis dans un lieu que je ne connais pas, mon mari est là aussi. Je rentre dans la (...) Par Nilaeme - 8 rép. / interprétations | révé d'un proche recement décédé et ki ne ve pa me parler!!! Bonjour, Voila, il ya une semaine quelq'un de très cher est décédé et je n'arrive toujours pas à accepter sa mort. Or, cette nuit j'ai révé de lui, je suis entré ds une sorte de chantier ou de batiment et je longeai le couloir, arivé au bout je tourne et je le voi entrin de travailler avec une pelle dans le chantier, quand il m'a vu, on s'est regardé), il a déposer ses affaires et (...) Par Destiné - 8 rép. / interprétations | Rêve d'un ami décédé récemment. Bonsoir Par Soane - 8 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité