Rêve de mon ex ... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de mon ex ..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve de mon ex ...

Messagede yuna9 le 29 Mar 2008 - 11:34

Bonjour à tous !
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 16 ans et demi .

J'ai fais un rêve très bizarre...
Il y avais mon ex et moi . Et on s'enlacé longuement et avec beaucoup d'affection .. et je lui demandé si on pouvais s'embrassé ne serai-ce qu'une fois ... même en lui disant que j'étais avec mon petit copain et que lui il devais se fiancé dans 6 mois .. et on s'est embrasser ... très longtemps même mais sa n'a pas été + loin.
Ensuite, il s'est mis a pleurer en disant pourquoi sa n'avais pas marcher entre nous et tout ...
Moi, je lui ai ainsi répondu que j'étais désolée pour toute cette histoire, etc ....
Et je me suis réveillé ...

Alors, maintenant je ne sais plus quoi penser .. même si je suis très heureuse avec mon petit copain ..
Vous savez ce que cela représente ? Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci de votre aide si vous le pouvez ... S'il vous plait ... =(
yuna9

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...