Reve de mon ex :( : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Reve de mon ex :(" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Reve de mon ex :(

Messagede Dopia le 13 Avr 2008 - 09:03

Salut,
Avant de vous raconter mon reve, je vais vous raconter un peu ma vie.
Mon homme vient de me quitté y a 3 semaines (ca faisait 7ans que j'etais avec lui et a l'epoque quand je l'ai connu j'en avais 14 ans) bref au bout de 2 jours de separation, il trouve une fille.

C'est la 2eme fois que je reve de lui.
Je reve que mon ex souhaiterai revenir avec moi, mais la il me manque un morceau de mon reve car apres je me retrouve dans la cuisine en train de pleurer dans les bras de mon pere. Je n'ai pas plus de details :(
Je fais qlq fois des reves prémonitoire mais la je doute que s'en ai un. J'espere que vous pourrez m'aider.
Dopia

Re: Reve de mon ex :(

Messagede mick le 13 Avr 2008 - 10:23

Bonjour Dopia, je suis dans le meme cas que toi cela fait plusieur semaine que je reve de mon ex qui me dit qu'elle veux me parlr et se qu'elle me dit c'est "j'aimerai qu'on repenne se que l'on as laisser", je ne sait pas se que cela signifie ou si es ce qu'une illution ou un reve simple si quelqu'un avait une exlication, ça serai cool
merci a tous
mick

Re: Reve de mon ex :(

Messagede didine3507 le 03 Mai 2008 - 20:36

slt moi aussi c pareil g fai un reve de mon ex ca ma troublé mai dans se reve je retrouve un chaine ke javai perdu ya kelke jour...deu chose ke je retrouve alor ke jlai ai perdu...coïncidence ou pas ?je sais pas.entre lui et moi ct acé compliké.mais maintena il aime une autre fille sa fai plus lonten ke jle c mai c maintenan ke jme met a rever de lui. g peur ke je recoùmmence a laimer mai je crois pas jaimerai savoir ske ca veu dire.moi g 17 ans.
didine3507

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...