Interprétation du rêve "Rêve de poursuite" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve de poursuite" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêve de poursuite

Messagede Fulton le 13 Nov 2006 - 20:44

bonjour à tous je me pose des questions sur un rêve.

:arrow: j'ai de temps en temps le même rêve où je cours pour échapper à quelque chose je ne sais pas quoi. cependant j'essaye de courir à toute vitesse mais je vais à la même vitesse que si je marchai. j'ai l'impression de courir pendant 2 minutes et sa s'arrête. Qu'est-ce que cela signifie?

Voilà merci pour vos réponse
Fulton
Nouvel arrivant

Re: Rêve de poursuite

Messagede serpent's egg le 15 Nov 2006 - 00:46

un malaise sensoriel frivole
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede Fulton le 15 Nov 2006 - 17:13

ce qui veut dire? :?
Fulton
Nouvel arrivant

Messagede serpent's egg le 17 Nov 2006 - 01:01

les mains moites
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede serpent's egg le 19 Nov 2006 - 12:54

plus encore,

stress passager qui arrive au moment ou l'on ne voudrait pas
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede Fulton le 20 Nov 2006 - 14:35

ok merci
Fulton
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Rêve de poursuite"

Cauchemars de poursuite et animaux
Bonjour ! Si vous avez un peu de temps, j'aimerai bien que le rêve décrit ci-dessous soit décortiqué. Ce rêve à plus de 4 ans maintenant mais je suis toujours curieux d'en avoir la signification (si vous en avaez le temps biensur !) Lorsque j'ai fait ce rêve, j'était étudiant (donc sans revenus) et ma jument n'était pas encore à moi. Elle était au centre équestre dans lequel (...)
Par AzertyZoulou - 10 rép. / interprétations
Rêve de poursuite
Bonsoir! J'ai ici un autre "type" de rêves à vous soumettre, toujours pas de rêve en particulier. Il s'agit de rêves de poursuites extrêmement récurrents et angoissants. Je suis poursuivie: souvent des hommes avec un certain symbole d'autorité (policiers? militaires?) il me semble ou au contraire des hors la loi... En tout cas, tous veulent me nuire (m'enfermer, me tuer...). Je (...)
Par Marine - 10 rép. / interprétations
poursuite cauchmardesque
bonjour a tous voila je reve souven que je sui poursuivi par une chose qui prend diverse formes(loup garoup,lumiere,onvi sa depend des reves) et cette chose je recent quelle veut ma mort et elle est toujour plus forte plus rapide plus inteligent que moi pendan quelle me poursi je sui souven seul ou si j etai avec des gen il me distance et je me retrouve seul et elle fini toujour par arriver a ses (...)
Par lerixfile - 6 rép. /interprétations
poursuite et impuissance
Bonjour à tous, je fais ce cauchemar régulièrement, et celui-ci me laisse paniquée au réveil : je ne me souviens pas du lieu où se passe mon rêve, tout ce dont je me souviens à chaque fois, c'est d'être poursuivie par une femme (jamais un homme) que je ne connais pas. Elle veut me tuer. Elle arrive sur moi pour m'étrangler, je veux crier, mais je n'y arrive pas. Je sens une (...)
Par ladyafr57 - 4 rép. / interprétations
Rêve de poursuite ...
Bonjour !! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais parler de [b]mes cauchemars qui reviennent sans cesse.[/b] Dans mes cauchemars, [b]je cours [/b]: soit parce que je suis poursuivie, soit parce que je me suis enfuie d'un endroit dont j'étais prisonnière et je veux sauver ma peau ... [b]Les contextes sont toujours différents [/b]: (...)
Par Letterbomb - 2 rép. / interprétations
Cambriolage et poursuite
Je suis dans un de mes anciens appartements et ne constate pas tout de suite qu il y a eu effraction. C est en entendant un bruit et apercevant une fenêtre cassée que j aperçois une silhouette qui s'échappe. Je change de pièce. Elle disparait pour re apparaitre dans la 1ère pièce où je vois très nettement son visage. Elle hésite s échappe à nouveau pour finalement se jeter par la (...)
Par sourisbleue - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés