reve de serpent et de chat : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de serpent et de chat" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve de serpent et de chat

Messagede biba_beloula le 01 Fév 2008 - 01:33

Bonsoir mon copain a fait un rêve et il m'a demandé de l'aider à l'interprété car ça la beaucoup perturbé, mais comme je n'ai pas assez de recul j'ai du mal a faire une bonne interprétation! Voici le rêve :

Il est dans sa chambre, il voit qu'il y a quelqu'un sous la couette mais il ne voit pas la personne, il s'approche et en soulevant la couette c'est un cobra qui en surgit. A ce moment la, son chat prend sa défense, mais il se fait mordre et meurt. Il prend donc son chat et le montre à sa mère en lui disant maman, maman il est mort. Il retourne alors dans sa chambre et va étrangler le serpent. Et après il ne souvient plus trop si il a réussi à tuer le serpent ou non! Voila

Merci encor pour votre aide en ce moment mon copain ne va pas très bien et il fait pas mal de rêve de ce genre ou il a peur. Par exemple, il a fait deux autre cauchemar un peu difficile le premier qu'il ai fait: il est en voiture, il y a des personnes qui veulent l'agresser et a ce moment là la voiture ne veut plus démarrer donc il sen fui a pied avec plein de sac sur le dos, il rentre dans des immeubles où il essai de se cacher pour échapper au gens qu’ils veulent l'agresser. Et ce kil le choque le plus c'est qu'il ne sait pas pourquoi il l'agresse puisqu'il na rien fait. Puis l’autre rêve, il se retrouve en fauteuil roulant, il a une femme qui veut absolument qu’il l’embrasse et ai des relations sexuelle avec lui par force.

Enfin voila merci bcp pour votre aide, c'est vrai que l'interprétation des rêves nous aide beaucoup à déchiffrer notre subconscient et apprendre sa vie en main du moins changer peut être un sens a sa vie? Enfin je crois ...
biba_beloula

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...