L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve de serpent"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de SCALINA le 08 Mai 2008 - 11:02
Voila je m'apelle Céline et j'ai fais un rêve cette nuit. Dans ce rêve il y avait un serpent qui "se promenait" et qui s'enroulait autour d'une de mes amies les plus proches.Sans savoir pourquoi j'ai pris le serpent sur moi, probablement pour la proteger je ne sais pas trop. Ce serpent a donc comencer à s'enrouler autour de moi, je ne me rapelle pas vraiment mais je pense que je ne me sentais pas en sécurité. A un moment ce serpent est rentré a l'intérieur de mon corps et y est biensur resté. Mon frére (qui existe vraiment, pas seulement dans le reve) Ma prise dans ses bras pour m'apporter a l'hopital, j'ai eu l'impression que ce chemin ne se finirait jamais. Je me mettais a pleuré de temps en temps. Je suis finalement arriver a l'hopital ou il m'ont enlever le serpent, non sans douleur... J'ai bien entendu resentis toutes ces emotions dans mon sommeil ce qui n'étai pas trés agréable...
Voila voila merci d'avance pour interpréter mon rêve trés bizare

-
SCALINA
-
de Invité le 08 Mai 2008 - 22:35
bonsoir, je m'appelle lynda et j'ai 19 ans, j'ai ètè trahi par mon copin avec ma meilleure amie ça fait un ans et je révais souvent d'eux mais un jour.... j'ai révé que j'étais avec mon ex copin(celui méme qui m'a trahi) dans une riviére , on était tout seuls et on s'est réconcillier et pour cela il m'a embrassé.
ça vraiment pérturbé et j'éspére que vous allez m'aider à intérpréter ce réve bizars .
je m'engage à venir répondre à ceux qui répondent à mon réve .merci.
-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...