Reve de son ex trés souvent : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Reve de son ex trés souvent" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Reve de son ex trés souvent

Messagede Norbert Du Nord le 26 Mar 2008 - 11:21

Bonjour,

Voilà bientôt 8 ans que mon premier amour m'a quitté, une fille que j'aimais vraiment trés fort, je n'ai jamais plus ressenti cette sensation de 'bien-être' malgré que je suis en couple aujourd'hui. Cela fait bientôt 3-4 ans que je ne l'ai vu, mais je la croise de temps en temps (en voiture !)

Les rêves d'elles que je fais varient de lieux, chez ses parents, chez elle (ou je n'ai jamais mis les pieds), on parle, se reconcilie et on finit rarement par faire l'amour (d'habitude y'a pas moyen ! mais là, on à commencer et avant de finir mon sexe s'est arraché (!!!) dans son vagin (elle a contracté ou que sais je !!) y'avait du sang mais pas de douleur. J'étais inquiet de la reaction de ma petite amie avec qui je suis actuellement.

En fait je l'aime toujours, et j'en suis conscient, elle a refait sa vie et projette de se marier (info par des tiers). Je ne sais pas quoi faire, aller la revoir pour 'enterrer' mes souvenirs, pour savoir si elle pense à moi aussi souvent que moi.

De ma personne, et grace à internet, j'ai obtenu plusieurs informations sur elle (rien d'indiscret), juste ou elle bosse, et ses études, ses horaires.... Je suis perdu.

Merci de me répondre
Norbert Du Nord

Re: Reve de son ex trés souvent

Messagede tati koulou le 28 Mar 2008 - 10:03

Bonjour Norbert, et bien laches toi et vas evacuer ce 'manque d'info' en allant la voir !!
tati koulou

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...