Interprétation du rêve "reve de squelettes ( cadavres )" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de squelettes ( cadavres )" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reve de squelettes ( cadavres )

Messagede dailykate le 24 Nov 2007 - 22:29

bonsoir

j ai fait un reve , je suis en famille , et j essaie de ramener ma niece de 3ANS a peine en compagnie de sa mere , une fois cela fait, mon frere sa femme et leur fille ce retrouvent ... je m eloigne et je me retrouve sur des plaques de glaces avec d autres femmes que je ne connaient pas ( sauf une)
puis j eloigne les autres et moi meme du danger et , de loin je remarque des corps enfouient sous la glace , nous nous raprochons ttes et allonger au dessus , cette fois ci , la glace ce transforme en plaques de verres , et "nous" "je" constate des corps en decompositions plus des cadavres / squelettes qu autre chose, et moi j ai les yeux fixes sur ,un ,en particulier qui a une main sur la poitrine ils sont tous allonges les uns derrieres les autres ( alignes) je souleve une des plaques pour le regarder puis je la remet .....
puis mon reves devi , je me retrouve parmis d autres femmes mais surnaturelles qui veulent nous introduire un enfants non humain.....

voila j ai raconter tout mon reve , ne sachant pas trop si tout est important , mais ce qui ma perturbee a mon reveille ce sont les cadavres , je ne me suis pas senti bien a mon reveille , il m est souvent arrivee de rever de mort ou de revenant ke je ne connait pas...... si quelqu un peut m eclairer....merci
dailykate
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "reve de squelettes ( cadavres )"

je nage parmi les cadavres d'ommes et femmes noires
Bonjour, dans ma serie je rêve de mort (voir mes autres posts) je viens de me souvenir à l'instant d'un de mes rêves de cette nuit dont je n'ai ni le cébut ni la fin mais je me retrouve à nager ou plutot dans l'eau avec des cadavres en sang d'hommes et de femmes noires, il me semble que je suis en Afrique, il y a beaucoup de monde autour. Je suis dans une rivère qui decend et je passe sous (...)
Par katia91 - 5 rép. / interprétations
Le retour des cadavres !
8) Bonjour à tous Voic un reve, ca me decoit touours de voir que les cadavres reviennent encore et toujours dans mes reves : Dans ce rêve j'habitais dans une maison de location avec plusieurs étages et au grenier j’avais caché 2 cadavres : l’un d’un vieil homme a qui ont avait coupé les mains et (...)
Par ceriz - 4 rép. / interprétations
assassins, cadavres, sang
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans... Je fais fréquemment des cauchemars asser troublants... Tout dabord il y a peu de temps j'ai rêver que je descendais des escaliers pour penetrer dans une pièce sans fenêtre, trés sombre, et trés petite. Il y a un inconnu d'environs 35 ans, c est un chirurgien (il a une blouse blanche) puis une table d'opération avec un cadavre dessus, tout (...)
Par dreamnini - 2 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité