bonsoir
j ai fait un reve , je suis en famille , et j essaie de ramener ma niece de 3ANS a peine en compagnie de sa mere , une fois cela fait, mon frere sa femme et leur fille ce retrouvent ... je m eloigne et je me retrouve sur des plaques de glaces avec d autres femmes que je ne connaient pas ( sauf une)
puis j eloigne les autres et moi meme du danger et , de loin je remarque des corps enfouient sous la glace , nous nous raprochons ttes et allonger au dessus , cette fois ci , la glace ce transforme en plaques de verres , et "nous" "je" constate des corps en decompositions plus des cadavres / squelettes qu autre chose, et moi j ai les yeux fixes sur ,un ,en particulier qui a une main sur la poitrine ils sont tous allonges les uns derrieres les autres ( alignes) je souleve une des plaques pour le regarder puis je la remet .....
puis mon reves devi , je me retrouve parmis d autres femmes mais surnaturelles qui veulent nous introduire un enfants non humain.....
voila j ai raconter tout mon reve , ne sachant pas trop si tout est important , mais ce qui ma perturbee a mon reveille ce sont les cadavres , je ne me suis pas senti bien a mon reveille , il m est souvent arrivee de rever de mort ou de revenant ke je ne connait pas...... si quelqu un peut m eclairer....merci