reve de viol suite a une rupture : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve de viol suite a une rupture" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve de viol suite a une rupture

Messagede malya le 20 Jan 2008 - 21:01

avant de commencer a expliquer mon rève je pense qu'il est important de poser le cadre, Vendredi soir l'homme dont je suis amoureux qui a trompé sa copine 3 fois avec moi en l'espace de 2 mois et qui l'a quitté samedi passé m'a di qu'il n'etait pas pret a faire une relation en ce moment avec moi car meme si il tenait a moi et que c'etais lui qui avait cassé avec sa copine il etait en deuil de la situation.
je lui ai dis pour souffrir le moins possible, que je ne pouvais pas attendre sur lui des mois sans savoir si il y aurait quelque chose ou pas entre nous tout ce temps(j'ai une imagination debordante et je me fais beaucoup de film quand je ne sais pas les choses), il faut savoir que je fais du volley et de la grimpe avec lui et que c'est quelque chose auquel je tiens beaucoup.
Donc que si la il ne se passait rien il ne se passerait jamais rien. j'ai dis cela pour essayer de preserver notre amitié aussi car c'est avant tout mon partenaire de grimpe et un joueur de volley dans la meme equipe que moi et surtout un ami (il ne l'a pas compris je crois car il a dit que quand il serait pret il retenterais sa chance vers moi, j'ai eu beau lui dire que non sa marcherait pas qu'il ne doit pas tenter car moi en sachant qu'il retentera je ne pourrait pas passé a autre chose).
C'est le premier homme auquel je tienne malgré mes 20 ans surement a cause du viol que j'ai subit en etant plus jeune.

Dans la nuit de vendredi a samedi j'ai fait un reve ou lors d'une fete de nouvel an en espagne ou dans un pays plutot chaud ou on fete dans la rue (j'ai passé nouvel an avec lui et d'autre en espagne dans la rue) je flirtais sagement avec un homme et ensuite cet homme (qui n'est pas celui dont je parle plus haut) a commencer a me violer doucement en faisant malgré mes cris mes pleurs et mes supplication attention a moi et mon plaisir, dans le reve sa a durer plusieurs jours de fete chaque fois je me refesais piegé jusqu'a ce que au bout de quelque jours des ami me viennent en aide et que nous partions.
Je me souvien de 2 "viol" dans mon reve, la 1ere fois il faisait nuit mais ct très eclairer(dans les orange) et il y avait plein de monde. Je me suis fais violer couchée par derriere sur un escalier menant a une cave malgré le monde qui passait nous devions etre un peu caché parce que personne ne me voyait ou m'entendait (quand je criais trop fort l'homme me mettais la main devant la bouche).
Le deuxième etait a un croisement de 2 rue, je me suis fais tirée contre un mur et ensuite violée debout contre.

Ce rève me fait peur, car c'est une des premières fois que je me souvien d'un reve, et je pense bien qu'il n'arrive pas par hasard apres cette situation avec A.

Merci de repondre et de m'aider car je ne suis vraiment pas bien avec ca
malya

Re: reve de viol suite a une rupture

Messagede nanna le 11 Fév 2008 - 00:37

rpondez moi svp
nanna

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...