L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve deroutant"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de JEJE le 18 Mar 2008 - 01:44
Bonjour a tous!!
Il y a quelques temps j´ai fait un reve assez deroutant,je me trouvais dans un salon entrain de m´amuser avec deux enfants un garcon et une fille tout en s´accrochant a moi je me suis approche d´une jeune femme "la fille d´une amie" lorsque j´ai mis mes mains sur ses epaules les deux enfants se sont alors accrochés a elle et moi je l´ai serre entre mes bras par la taille et on sait embrasser
puis tout a coup une vieille femme est apparue et a demande si quelqu´un pouvait l´accompagne je me suis propose et je me suis retrouver en voiture la voiture c´est arrete et je suis descendu la voiture et la veille dame et la voiture disparue et je me suis retrouver devant un panneau portant le nom de la ville ou habite cette jeune femme et je me suis reveille est ce que quelqu´un pourrait me donner explication de ce reve merci d´avance.
-
JEJE
-
de 1010 le 18 Mar 2008 - 22:56
Je ne connais rien aux rêve mais les explications qui reviennent le plus souvant sont ceux qui dise que chaques personnes qui jou un rôle dans ton rêve représente quelqu'un dans ta vie. Normalement plus le rêve est étrange plus tu vie (ressent) des contraintes avec ces personnes ...En tout cas c'est ce qu'on dit...
-
1010
-
de agathe le 19 Mar 2008 - 15:09
ce rêve peut être interprété différemment selon votre âge et votre sexe, pourriez-vous me donner ses indications
en effet les personnages peuvent représenter des parties de vous ou/et des personnes de votre entourage
-
agathe
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...