rêve divers et variés : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve divers et variés" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve divers et variés

Messagede cindy gilbert le 04 Avr 2008 - 16:46

je m'apelle Cindy, j'ai 19 ans et aujourd'hui, le 4 avril 2008, je suis tombé endormie, et j'ai fait un cauchemar qui ma beaucoup perturbé.
Cela se passé dans le studio ou j'habite, dans mon rêve je savais que je dormais, mais je n'arrivais pas a me réveiller. la pièce était exactement dans l'état ou elle est maintenant. j'était dans mon lit et les murs tourner j'avais une vision étrange, je ne voyais pas tout, quand je regarder en face de moi , ce n'était pas le mur que j'était censer voir, mais une autre parti de la piece qui n'est normalement pas en face de moi, je me sentais comme bloqué, piége, je taper le numeros de mon compagnon sur mon gsm, mais je ne voyais même pas mon gsm, tout tournais. je me suis pour finir réveiller, trés mal. maux de tête et trés perturbé. ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve. Mais je suis presque sur , que ce rêve a une signification. merci beaucoup d'avance pour votre aide.
cindy gilbert

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...