reve dune personne decede que je connaissait pas! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve dune personne decede que je connaissait pas!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve dune personne decede que je connaissait pas!

Messagede kayna le 06 Avr 2008 - 15:12

bonjour donc voila mon reve de cette nuit!! jme voyer avec des amis un ex et une personne qui et decede depuis quelque moi(je nai jamais eu de contact avec cette personne vivante) cest la deuxieme fois que je reve de cette personne depuis son décé! sa me perturbe beaucoup! le reve na rien de special se qui ma marquer cest cette personne! je ne sais pas du tout se que sa signifie puisque je ne le connait pas just de vu! si vous avez des idées.... merci davance!!
kayna

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...