Le lundi 22 mai 2006 à 16:06 zb a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voila, je suis un peu comme phil, mais moi ça fais cinq ans que je suis séparé d'elle. Alors sur les deux premieres années je rêvais régulierement d'elle...Mais des rêves qui était plutôt de courses poursuites, je la voyais et je la suivais sans jamais la rattraper....
Et la cette nuit, alors que ça fais cinq maintenant et que je ne rêvais plus d'elle depuis un bon moment (au moins 2 1/2 ans), ne pensais plus à elle, je me consacre plutôt à ma nouvelle compagne que j'ai depuis 3 ans.
Donc cette nuit je fais un rêve érotique et c'est mon ex qui est avec moi, on est.... Je ne sais pas trop, pas chez moi en tout cas , mais j'ai l'impression que l'on est chez nous !!! On est dans la chambre et on fais l'amour, qui n'est pas bestial, bien au contraire mais trés affectif et elle me dit qu'elle m'aime !!! Dans ce rêve il y avait dans la chambre à coucher la fenetre ouverte et par la fenetre j'ai vu des amis/ies qui me disaient, qu'ils étaient heureux de nous revoir ensemble !!! On passe par la cuisine quand on finit de faire l'amour pour grignoter quelque chose et on refait l'amour et c'est elle qui me suit partout ou je vais (à la différence de mes premiers rêves !), qui me saute dessus et je suis heureux... Donc ce matin en me réveillant j'étais plus ou moins perplexe...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le mardi 23 mai 2006 à 03:24 a écrit:Bonjour zb, cette nuit là grâce à ton rêve, tu as enfin pris ta revanche...finies les courses poursuites...savoure ta victoire avec ta compagne actuelle...Laisse entrer les étoiles par cette fameuse fenêtre ouverte, un rêve sans étoiles et un rêve oublié...amicalement LN
Be Cool !, le mardi 23 mai 2006 à 03:51 a écrit:Encore un truc sur l'infidélité? Chouette! Mais bon, comme je vois que LN est passée avant moi... (NO COMMENT) sinon je vais encore me faire traiter de phallo!)