Interprétation du rêve "Rêve érotique" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve érotique" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêve érotique

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:06

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 07 juin 2006 à 17:02 tiboudetoile a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Depuis 2 mois, j'ai une colocataire, nous sommes toutes les deux bisexuelles mais il ne s'est jamais rien passé entre nous malgré une très forte complicité et une quasi vie de couple dans nos actes. Il est vrai que nous avaons une relation parfois ambigüe mais c'est tout.
Il y a quelques jours, j'ai rêvé que nous faisions l'amour, ce n'était pas désagréable mais très troublant, puis j'ai changé de pièce je me suis retrouvée avec un de mes ex en train de faire l'amour aussi. Puis le réveil a sonné. De ce que je me souviens tout allé très vite.
C'est tout ce dont je me souviens.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Rêve érotique"

Reve trés érotique
Ce reve date du Jeudi 03 Janvier 2008 et contrairement aux autres je m'en souviens dans le moindre détail ... Je me promène dans la rue avec un ami lorsque l'envie folle d'ouvrir une porte sur le coté gauche me prend , je l'ouvre et vois une fille de mon bus je rentre avec mon collègue ...la fille me propose de faire l'amour avec elle j'accepte , je lui lèche les cuisses les fesses et les (...)
Par gorkiland - 6 rép. / interprétations
reve erotique n°2
j'etais encore avec cette personne sur ce que je penses etre mon lit, javais les cheveux long (tombé au creu de reins)et brun (hors actuellement ils sont au carrée et roux) je lui ai attaché les mains avec une corde de rideau couleur or ensuite j'ai comme un doute et la je me leve de sur lui et je vais chercher du miel 0__° que je depose sur ses levres et dont je me nourris goulument (...)
Par toshina - 2 rép. / interprétations
reve erotique
voilà sa fait de fois que je reves plusieur fois de la m" personne mais la sa fait 2 fois que je fais des reves erotique avec cette personne "d'habitude" c'est un personnage inconnu (je mettrais un autre post pour le 2nd reve) j'etais dans un salle assise sur une table blanche et rectangle, je jouais avec cette personne au jinken (papier, marteauetc ...japonais ) et a chaque (...)
Par toshina - 1 rép. /interprétations
reve ou cauchemaur erotique?
j'ai été opéré il y a un mois avec une anesthésie générale très lourde... et depuis je rêve toutes les nuits, je me souviens de tout, alors que avant je rêvais très peu et je me souvenais pas beaucoup. je pense que mon anesthésie a été le déclencheur.... il y a plusieurs jours, j'ai rêvé que j'avais des rapports sexuels Par melusijade - 1 rép. / interprétations
Reve érotique
Alors Je suis une jeune fille de 18ans , j'ai un copain , et il se trouve qu'il y a quelques jours, j'ai fait un rêve érotique très étrange. En effet, au début je me trouvait avec mon demi frère dans la montagne, nous fesions de la trotinette..Celui ci allez voir sa copine...Donc nos chemins se séparerent, puis moi j'allai chez cet homme... Qui es mon voisin ... Un Italien avec un certain (...)
Par Anonymous!! - 1 rép. / interprétations
Rêve érotique avec mon ex
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 22 mai 2006 à 16:06 zb a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Voila, je suis un peu comme phil, mais moi ça (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe