Si vous pouvez me renseigner sur ce rêve plus qu'étrange ça me ferait très plaisir
Je vais essayer d'être la plus clair possible dans le recit du rêve que j'ai fait hier soir !
Tout d'abord à vu de mon prénom je suis une jeune fille de 20 ans. Je ne sais pas si mon état d'esprit de la soirée compte, mais j'ai appris une nouvelle qui m'a quand même déplu, mais pas contrarié !
Dans mon rêve, j'étais moi même en tant qu'observatrice. J'ai tout observé de A à Z, en aucun cas je n'ai pu agir ce que qu'il allait se passer !
Pour commencer j'avais une vision de haut, et j'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Ca se passe sous la mer à mon avis dans les profondeur vu qu'il faisait noir. Un sous-marin qui a la forme d'une soucoupe volante se dirige vers un endroit qui semble miné, je vois des petits ronds. Soudain le sous-marin heurte une mine et de là sort une pieuvre géante qui semble gluante et verte, se fixe sur le haut du sous-marin.
La pieuvre géante rentre en contact avec le système centrale du sous-marin et déclare qu'elle laissera tout le monde vivant si les occupants répondent correctement à 10 énigmes dans un lapst de temps.
Mon rêve continue, je ne sais pas pourquoi mais je zappe les 9 première question. Et je vois un petit garçon qui planche sur une question. Quand soudain on entend la pieuvre qui fait le décompte avant la fin du temps... 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... dépêchez vous ou vous allez mourrir (dit-elle avec une voix très aigue) 2... 1... 0... Et là je vois le petit garçon qui dit "LE SAFRAN". Mais la pieuvre impitoyable leur dit que c'est fini, vous allez mourrir.
Et là, j'ai de nouveau la vision de haut, et je vois la pieuvre qui avale le sous-marin, et la pieuvre qui reprend l'apparence d'une mine.
Je sais, c'est très très bizarre, et si vous pouviez m'aider à décrypter ce rêve plus qu'étrange, sachant que ce n'est pas la première fois que je le fais !
Merci d'avance