de Gaëlle le 20 Avr 2008 - 01:35
Bonsoir à tous !
Merci d'avance à ceux qui vont répondre ^^
Je suis une jeune femme de 21 ans
Mon reve :
Alors voilà, je me baladé avec un ami (Emile que j'ai pas vu depuis très longtemps !!) et une fille (que je ne connais pas mais qui apparement était une amie dans le reve !), donc on se baladait et on passe à coté d'une grande maison, sans cloture mais des arbres assez épais la dissimule.
Emile (qui as toujours était très curieux !) passe entre les arbres et nous dis de le suivre, chose que l'on fait. Je me retrouve face à une grande maison, du style 18ième,blanche et de briques, alors on s'approche doucement, et je dis à Emile que ce n'est pas bien et qu'il faut qu'on parte sinon on va se faire attrapés !
Il me réponds que si on se fait attrapé, il trouveras une exscuse, donc on continu d'avancé sur un petit chemin de cailloux, et soudain, un portail (qui viens de nulle part apparait) s'ouvre, et laisse entré une vieille voiture, bleue, assez petite avance le long du chemin et s'arrete devans nous.
Un chauffeur sort et ouvre la portière de derrière, où un homme sort et nous regarde, alors Emile lui dit qu'on est là pour l'interviewé pour le journal du lycée (il n'y en as jamais eu !!).
L'homme, qui reste tjrs calme, nous dit qu'il ne peut pas, et nous ne le retenons pas plus et partons, je me retourne et vois qu'il nous fait signe.
On le rejoind sur le pas de la porte et il nous dit qu'il est finalement d'accord, il se retourne et nous regarde, il prends un air assez triste et nous explique qu'il y a son petit garçon, qui est du genre étrange, ne posant pas de questions (car il nous parait assez attristé), nous le suivons dans la maison.
La maison est presque vide, quelques meubles ci et là mais rien de très imposant, la décoration est viollote, et peu de lumière, ce qui assombris et crée des recoins très sombres (ce qui m'as filé une sacrée chaire de poule !).
Puis je tourne la tete, et je vois un petit garçon, blond (son père est brun !) qui joue par terre, sur le carrelage, il est habillé comme autrefois avec un petit pull et un pantalon qui s'arrete aux genous.
L'impression que j'ai eu dans mon reve, est de la tendresse pour lui car il à l'air seul, et j'aime pas trop ça vu que j'adore les enfants.
Alors son père nous fait visité, puis on arrive sur une grande table et on s'assoit sur les banc, une serveuse arrive et danse avec l'homme, ils rigolent et tout.
Puis on entends un grand cri, et le père se précipite vers le petit garçon, le serre dans ses bras et le tiens contre lui, alors on le regarde et lui demande ce qui se passe.
Le père nous réponds que son fils voit des choses qu'on ne peut voir (non ce n'est pas 6ième sens !!) et il le porte pour le ramené dans la pièce où l'on était avant, le père se remet à dans éavec la serveuse.
Pendant ce temps le petit garçon me regarde et je lui demande ce qu'il voit il m'explique alors que cette maison est très vieille, et qu'il crée l'illusion qu'elle soit en bon état...en fait ce petit bout crée des illusions autour de lui, pour caché la vérité aux autres afin de ne pas les éffrayés.
Puis il me montre en posant sa main sur le mur, et autur de sa main une sorte d'onde dévoile l'état du mur, pourris, moisis, en fait la maison est rongé de l'interieur, puis l'onde se propage et arrive jusqu'au père, et la surprise en fait le père est mort, et c'est un squellette qui dans devant nous, alors je suis un peu effrayé et le garçon retire sa main et tout redeviens normal, il m'explique ensuite que les choses qui voit ne sont pas que ça, en fait la maison ne supporte pas qu'il lui fasse ça et du coup des "démons" le pourchasse dans la maison, et l'attaque d'où les cris de tout à l'heure, et que personne ne peut les voir.
A la fin de son réci, nous sortons et la c'est la fin de mon reve.
Merci d'essayé de m'expliqué car c'est vrai que c'est assez spécial !!