rêve étrange : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve étrange" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve étrange

Messagede setsuko73100 le 26 Mar 2008 - 21:34

Bonjour,
C'est la première fois que je laisse un message dans un forum pour parler de mes rêve, mais voila hier j'ai fais un rêve très étrange... J'ai du mal à comprendre, alors si quelqu'un peut m'expliquer... Il est long et avec beaucoup de détails... J'en suis désolée...

Je ne me souviens plus très bien du début, mais je suis poursuivit.. Je ne vois jamais le visage de mes poursuivant. A un moment je monte dans un train. Il est très long et très arrondi au plafond (comme une sorte de métro). La je m'installe, et j'entends mes poursuivants qui se rapproche ; alors je me lève et avance dans le train. Celui-ci s'arrête et je descend voir dehors se qu'il se passe. Je ne sais pas où je suis mais je ne me sens pas inquiète. Il y a des montagne de chaque coté de la voie. Quand je remonte dans le train je croise mon père. Je lui sourit. J'ai à la fois l'impression qu'il ne prête pas attention à moi, mais également j'ai le sentiment qu'il m'a vue. Lorsque je suis dans le wagon, le contrôleur arrive pour regarder les billets. La je lui dis que je l'ai laissée dans l'autre wagon. Il commence à s'énerver et à me criez dessus mais je ne l'écoute pas vraiment. Mais au bout d'un moment il se retourne et là je lui saute à la gorge et le mord (c'est à ce moment là que je me rend compte qu'en réalité je suis un vampire) Les personnes dans le wagon sont affolés. Je pars en courant (encore poursuivit) et je saute du train en marche. Et le je me mets à courir très vite (dans la vrai vie je crois que c'est impossible pour moi ^^) j'arrive dans une sorte d'aéroport avec de toutes petites pistes non pas en béton mais avec de l'herbe... Tout autour il y la montagne, sauf sur la droite, où il y a un escalier qui monte. Devant il y a comme un champs de mine. Je m'approche doucement et pour passer sans me faire sauter, je sors de ma poche un pistolet (comment est-il arriver dans ma poche je ne sais pas...) et je tire par terre. Je n'entends ni le tir des balles, ni les mines qui sautent. La je suis le "chemin" que j'ai tracé grâce aux balles (qui ont fait sauté certaines mines) et je monte les escalier. Une fois en haut, Je me retrouve comme dans un jardin publique qui surplombe une route. La à nouveau mes poursuivant sont la, mais ils sont comme dan un camion de la banque (blinder, vitre fumées...) la je cours à nouveau, et au bord du fameux "jardin publique" il y a une barrière, je passe dessous et me retrouve sur le trottoire de la route. Le camion se rapproche et je repasse une seconde fois la barrière et je me remet à courir en direction des escaliers...

La je me suis réveillée et je n'ai donc pas eu la suite... peut-être cette nuit je réverais de la fin de ma "course poursuite"....

Merci à ceux qui auront la patience de lire tous cela...
setsuko73100

Re: rêve étrange

Messagede kelly le 27 Mar 2008 - 17:48

la courses poursuite c'est la crainte de quelque chose je pense, mais tous ces details sortent d'un film que tu avais du voir !!
c'est dingue l'imagination !!
kelly

Re: rêve étrange

Messagede setsuko73100 le 20 Mai 2008 - 20:46

Bonjour, et bien je pense que pour l'histoire du vampire, oui je pense que c'est en rapport avec un film mais le reste je ne vois pas du tout .... en tout cas pour la course poursuite sa me donne deja une idée ^^

merci

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 20:46.
setsuko73100

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...