Rêve étrange : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve étrange" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve étrange

Messagede Kika le 14 Avr 2008 - 12:58

Bonjour,

Je suis une femme de 25 ans.
Mon rêve est le suivant : Je me retrouve avec un homme (dont je n'ai aucun détail) et un femme d'un certain âge. Je ne connais aucun des 2 en vrai et pourtant dans mon rêve il semble que je viens de m'installer avec eux ou que je vis avec eux.
Au début du rêve, je suis avec eux dans un espèce de van et ils parlent de notre logement... La femme me montre ses mains sèches et abimées.
Au fur et à mesure qu'ils me parlent, je me sens très mal à l'aise.
Je leur dit de prendre de l'avance et me retrouve dans ce logement que je vide de mes affaires. J'ai l'impression d'être une voleuse alors que ce sont mes meubles. Avant de partir je vois 3 trousseaux de clefs dont un que je tiens et avec lequel je pars.

J'arrive alors chez mes parents mais l'image qu'ils me renvoient n'est pas la leur, je le remarque mais ne dit rien.
Je m'aperçois alors que j'ai oublié tout mon électroménager :shock: , mon père me répond que l'on va appeler un ami mais encore une fois le prénom qu'il me donne ne correspond pas physiquement à la personne qui arrive.

Tout au long du rêve, j'ai l'impression que tout doit aller très vite et être fait très vite . Cet ami me dit ne t'inquiète pas j'ai toujours roulé vite on y sera avant qu'ils reviennent.
Tout au long du rêve, une angoisse et une sensation de malaise est présente. Limite de peur , de crainte.
Kika

Re: Rêve étrange

Messagede Kika le 16 Avr 2008 - 13:38

Bonjour,

Je me permets de remettre un message, car si mon rêve peut paraitre anodin, j'aimerai tout de même savoir s'il peut avoir un signification...

Merci d'avance à ceux qui me liront et qui me répondront.
Kika

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...