Interprétation du rêve "Rève étrange." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rève étrange." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rève étrange.

Messagede Thomas2727 le 20 Juil 2008 - 03:29

Bonsoir à tous,
Hier j'ai fait un rève assez étrange, il faisait nuit et j'allé chez ma soeur avec sa voiture pourtant c'est son copain qui conduisait ( Il n'a pas le permis de conduire )
La route que l'on empruntais était bruyante car des voitures klaxonés et roulaient vite, c'étaient des jeunes qui sortaient de boite.
Tout à coup, il y'eu un accident devant nous, des jeunes probablement morts ( Deux ou trois ) jonchaient la route, notre voiture roula sur la tête d'un de ces jeunes, je dis au copain de ma soeur ce qu'il avait fait il me répondit qu'il ne l'avait pas vu.
Mon réve s'arrète la, ce rève est trés étrange car celui là ne ma pas fais peur ( Ce n'est donc pas un cauchemar ) Mais c'est sa qui est troublant.
J'aimerais donc que quelqun m'explique mon rêve.
Merci d'avance! ;)
Thomas2727

Re: Rève étrange.

Messagede Thomas2727 le 20 Juil 2008 - 03:46

Désolé du double post mais il faut que je vous dise que ce rêve n'a pas était violent, je n'ai pas vu l'accident et je ne crois pas qu'il y'ai eu du sang ( Je ne m'en rappelle plus )
Encore une fois : Je suis désolé.
Thomas2727

Messagede Damedecoeur le 20 Juil 2008 - 09:23

Mon idée

Déjà le fait qu'il fasse nuit indique qu'actuellement tes idées sont confuses, que tu ne vois pas très bien où tu vas en ce moment, de plus tu ne conduis pas la voiture, précise que tu ne diriges pas trop ta vie, mais que tu la subie d'une certaine façon, normal avec ce qui précède.Le fait que ton copain n'avait pas le permis peut indiquer que tu te conduis un peu à la légère dans certaines situations ce qui peut provoquer quelques erreurs de conduite de vie.

La route bruyante etc, peut réfleter une vie un peu mouventée, dispersée, voire indisciplinée.

Tu as quel âge si je peux me permettre ?

Globalement j'ai l'impression que tu n'es pas très responsable dans ta vie, que tu risques de faire de grosses erreurs sans prendre en considération l'impact de tes comportements. Il y a une certaine désinvolture dans ton attitude. As tu de bonnes fréquentations ?

Cela te parle t-il ?
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Thomas2727 le 20 Juil 2008 - 15:49

Bonjour,
Pour mon age j'ai 14 ans, votre explication me parait bizzard car je viens d'avoir mon brevet avec mention bien, durent l'année j'ai eu de bonnes notes et je fréquante des gens serieux.
En se moment je ne suis pas indisipliné mais il est vrai que je prend certaines choses à la légère car vu que mon année scolaire c'est terminée je shouaite faire ce dont j'ai envie et mon quotidien et prèsque toujour le même, je ne sort pas beaucoup de chez moi.
Au faite ce n'est pas mon copain qui conduisait mais le copain de ma soeur.
Thomas2727

Messagede Damedecoeur le 20 Juil 2008 - 17:47

Effectivement, vu ta réponse, cette interprétation ne te correspond pas du tout, mais malheureusement je n'en trouve pas d'autre. Car pour moi ton rêve était clair et je n'arrive pas à trouver une autre alternative.

Néanmoins, le fait que tu es eu ton brevet avec mention bien n'exclue pas le reste, mais tu as l'air de dire que tu es un garçon très sérieux qui ne sort pas beaucoup.

Juste une autre idée éventuelle, as tu une petite amie ? si oui, est ce que celle ci ne te mène pas par le bout du nez, si c'est pas le cas alors désolée mais je ne vois rien d'autre.
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Thomas2727 le 21 Juil 2008 - 00:38

Merci de ta réponse, et je n'ai pas de petite amie.
( Cela me rends assez malheureux )
Thomas2727

Interprétation de rêves similaires à "Rève étrange."

Rêve étrange !!!
Voilà cette nuit j'ai fais un horrible cauchemar. J'ai été agressé par un homme et par la suite, il m'a cousu les lévres avec un gros fil noir, sans doute pour que je ne hurle pas! Je suis après rentré chez moi où ma famille ne réagissait pas, comme si c'était quelque chose de normal. De plus, j'ai réellement ressenti la douleur en me réveillant! Qu'est-ce que cela signifie?
Par sjessyca - 12 rép. / interprétations
rêve étrange et marquant !
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." J'ai 18ans, je me souviens rarement de mes rêves mais certains me marquent beaucoup comme celui-ci. Je précise tout de même que je suis chrétien, lycéen, et que je n'ai pas pour habitude d'interpréter mes (...)
Par uston12 - 11 rép. / interprétations
rève très étrange
Bonjour, J'ai fait cette nuit un rêve très étrange, j'ai révé d'un homme de type asiatique qui était très grand, plus de 2 mètres 20 et qui s'appelait GERONIMO, j'ai dansé avec lui et il était si grand que j'en avais le vertige et que j'avais l'impression que j'allais tomber, en même temps une sensation de voler, je lui parlais en anglais. Dans mon rêve je me rappelle que me (...)
Par seviefau - 8 rép. /interprétations
Lune (rêve étrange)
Bonjour, Je vous soumets un rêve qui m'a paru très étrange que j'ai fait hier et auquel je ne trouve aucune signification. J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir à son sujet. Merci d'avance. J'ai rêvé que l'on voyait la lune en plein jour. Ensuite j'étais dans une maison (elle était censée être la mienne mais je ne la reconnaissais pas, je ne m'y sentais pas mal pour (...)
Par Jude - 7 rép. / interprétations
Rêve étrange et peu rassurant
Bonjour. J'ai fait un rêve plus qu'étrange. J'étais dans une forêt , pendant la nuit en train de marcher sur un sentier, quand j'ai senti une présence. En me retournant j'ai vu un cadavre étendu sur le sol, et au dessus de lui, l'esprit de la mort, qui me regardait fixement ... J'étais terrorisée et je me suis enfuie en courant mais je suis arrivée devant une falaise sur laquelle (...)
Par Anne-lise - 5 rép. / interprétations
Rêve étrange de ma mort qui me fait peur !!!!!!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour interpréter ce rêve qui reste dans ma tête, je suis intriguée et ce rêve me fait peur. Voilà mon rêve, J'ai rêvé que j'étais morte (je n'ai pas encore 20ans) mais je ne sais pas de quelle manière, il me semble par accident. En fait dans mon rêve il y avait ma mère, ma grand-mère, mon oncle et sa femme. Malgré le fait que j'étais morte, (...)
Par alexia141087 - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés