Interprétation du rêve "reve ex fiancé, ex belle mere et chats!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve ex fiancé, ex belle mere et chats!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

reve ex fiancé, ex belle mere et chats!

Messagede happylilly le 26 Aoû 2007 - 18:08

bonjour,
la nuit dernière j'ai révé que j'étais dans une maison, dans ma region natale a la cuisine ou peut etre le salon. mon ex fiancé est là, nous sommes ensemble a nouveau apparement, mon ex belle mere est la elle aussi assise, elle parle avec un accent anglais, j'ai oublié de quoi nous parlions mon ex et moi, soudain un chat entre, il est gros, blanc mais sale, avec des yeux jaunes verts globuleux, un peu bizare, l'air malade, je cris, "c mon chat il est revenu!" puis il saute dans mes bras, je me rends compte que ce n'est pas du tout mon chat, un peu plus tard, un tout petit chat noir entre, et la toute contente je le serre contre moi et je dis a mon ex "c'est ninouche! t'immagine, elle a fait 1000 km pour venir me voir!!"
pour info, je n'habite plus la region et suis séparée depuis 2 ans et j'ai du me séparer de mon petit chat il y a qq mois.
ce reve a t'il une signification? merci d'avance
happylilly
Nouvel arrivant

Messagede Constance-Chlore le 27 Aoû 2007 - 06:17

Allo happylilly. La cuisine, moi ça m'inspire la routine ou le style de vie. Même si ça fait 2 ans que tu n'es plus avec le gars en question, tu dois surment avoir pas mal de souvenirs de ton ancien chez-toi avec lui. Tout ça se rapporte à une autre période de ta vie, et ton chat était peut-être comme un trait-d'union entre autrefois et maintenant pour toi. Mais puisqu'il est mort, tu réalises peut-être simplement que ta vie a beaucoup changer. L'accent anglais, c'est l'inconnu, ça peut aussi être intimidant. J'espère t'avoir aider.
Constance-Chlore
Habitué

Messagede happylilly le 27 Aoû 2007 - 23:25

merci d'avoir repondu
happylilly
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "reve ex fiancé, ex belle mere et chats!"

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
faire l'amour à son ex copine et son ex belle mère
bonsoir, Je voudrais savoir la signification de mon rêve. J'ai rêvé que je faisais l'amour à mon ex belle mère et mon ex copine. Sachant que dans la vrai vie je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et que nous vivont ensemble depuis 2 ans également mais je vois toujours mon ex et nous nous appelons tout les jours biensur ma compagne n'est pas au courant. J'aimerais vraiment que vous (...)
Par moon26 - 8 rép. / interprétations
chats
Bonjour. Voila je rêves souvant que je sauve des chatons. Une fois cela a été un chien que j'ai sauvé. Quelqu'un pourrait m'expliquer sa signification par avance merci.
Par pommellet - 7 rép. /interprétations
J'ai révé de la mort de ma mère.
Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...)
Par BurningViper - 6 rép. / interprétations
Rêve de ma mère qui c’est suicidée
Bonjour je m’appelle Jennifer et j’ai 18 ans. Le 10 janvier 1994 ma mère c’est suicidé. Il y a a peux près 3 ans j’ai rêvé d’elle, hélas jusqu'à ce jour c’est mon premier rêve. A cette époque je ne me sentais pas bien avec moi-même j’étais même dépressive. J’ai rêvé que mon père me téléphonais pour me dire de vite venir chez ma grand-mère c’est très urgent je (...)
Par jennifer32 - 6 rép. / interprétations
blaireau furet chiens chats hamster russe chatons
En voilà du monde... Juste des bouts de rêves de cette nuit Dans le bois je voyais un blaireau et un furet, toute contente je me rapprochais et je me rendais compte qu'il ne s'agissait que d'un chien et d'un chat (avec un collier, même!). Dans la grange une chatte avait mis bas, dans un trou, j'avais l'impression que les chatons étaient seuls, qu'ils allaient prendre froid, je mettais la (...)
Par ciboule - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe